Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Beck > Musique de la pub Oral-B 2020 : qui chante ?
Musique de pub
mercredi 04 novembre 2020 18:08

Musique de la pub Oral-B 2020 : qui chante ?

A l'heure du confinement, la marque Oral-B pense à notre hygiène bucco-dentaire. Dans sa nouvelle publicité, une chanson accompagnant la présentation de la brosse à dents électrique iO résonne. Qui chante la musique de la pub ?
Crédits photo : YouTube
« La marque de brosse à dents la plus utilisée par les dentistes eux-mêmes dans le monde ». La nouvelle campagne publicitaire déployée sur les écrans de télévision par Oral-B met en avant un argument de vente imparable : si les professionnels de la santé plébiscitent sa gamme de brosse à dents, c'est un gage de confiance et de qualité. Et les dernières technologies ne cessent de révolutionner le domaine de l'hygiène bucco-dentaire. Comme l'atteste l'une de ses publicités, la brosse à dents électrique iO propose le « brossage du futur » avec capture de pression intelligent, chargeur magnétique, affichage oled interactif et système de personnalisation poussé. Tout un programme ! Pour assurer une visibilité maximale à son produit et sa marque, Oral-B a eu l'ingénieuse idée de coupler sa publicité à une chanson d'inspiration hip-hop répétant le mot « Wow » en boucle. Quel est son titre et son interprète ?

Regardez la publicité Oral-B :



"Wow" de Beck choisi par Oral-B


Les amateurs de rock psychédélique auront peut-être reconnu la musique de la pub Oral-B grâce à la touche de Beck Hansen alias Beck, artiste américain adulé de la critique auréolé de 7 Grammy Awards dont celui, prestigieux, de l'Album de l'année en 2014 pour "Morning Phase". Un fait entré entré les mémoires suite à la polémique suscitée par Kanye West, qui avait assuré que Beck devait « respecter l'art » et transmettre sa récompense à Beyoncé pour l'album "BEYONCE", plus méritant selon ses dires. Après cet épisode tumultueux, Beck avait enchaîné en 2015 avec deux singles, l'explosif "Dreams" et "Wow", un titre urbain aux antipodes de son univers habituel que le chanteur avait bien failli ne pas envoyer à son label, de peur de sa réaction. Non seulement le titre a été désigné comme single mais il aurait même pu devenir une collaboration avec Chance The Rapper, dont Beck se dit fan. « Il y a quatre ou cinq mois, on a essayé de l'avoir sur "Wow". Je ne suis pas sûr de ce qu'il s'est passé » avait-il expliqué au NME. Titre solo donc, "Wow" est inclus sur le 13ème album du musicien, "Colors", qui lui a valu deux prix aux Grammys en 2018. Une deuxième vie sera-t-elle possible suite à son utilisation en tant que musique de la pub Oral B ? A suivre !

Découvrez le clip "Wow" de Beck :
Yohann RUELLE
Pour plus d'infos, visitez le site officiel de Beck ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Beck sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beck :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés