Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Actualité de Beatriz Luengo > Beatriz Luengo (Un, dos, tres) est maman pour la deuxième fois
People
mardi 13 avril 2021 11:21

Beatriz Luengo (Un, dos, tres) est maman pour la deuxième fois

Star des années 2000 grâce à la série "Un, dos, tres", l'actrice et chanteuse espagnole Beatriz Luengo est maman pour la deuxième fois ! Six ans après la venue de son garçon, l'artiste annonce la naissance d'une petite fille prénommée Zoë sur les réseaux sociaux.
Crédits photo : Abaca
Impossible d'avoir oublié Beatriz Luengo. Au début des années 2000, la comédienne et danseuse espagnole était l'une des vedettes de la série espagnole "Un, dos, tres" ("Un paso adelante" en VO), centrée sur les joies et les peines des étudiants d'une école des arts de la scène. Avec son casting haut en couleurs, ses scènes chorégraphiées et son charme hispanique, le show avait suscité un fort engouement en France lors de sa diffusion sur M6 entre 2004 et 2005. Et permis à Beatriz Luengo d'envahir les charts avec les chansons du groupe Upa Dance, fondé avec plusieurs acteurs de la série dont Miguel Ángel Muñoz, et ses titres solo comme "Mi generación" et "Hit Lerele" écrit avec Yotuel Romero, l'interprète de Pavel devenu son mari à la ville. Depuis ? Beatriz Luengo a poursuivi plus discrètement sa carrière musicale, mettant notamment ses talents de compositrice au service d'autres artistes comme Ricky Martin ("Fiebre"), Shakira ou Jennifer Lopez.



"Bienvenue dans le monde ma belle métisse"


Ces derniers mois, Beatriz Luengo les a passés au calme à domicile, enceinte de son deuxième enfant. Après avoir accueilli un petit Angelo en 2015, le couple se préparait à l'arrivée d'une petite fille comme la chanteuse le révélait en décembre dernier. « Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons un bébé. Ce sera une fille prénommée Zoë. Aujourd'hui je suis enceinte de 5 mois, c'est pourquoi nous avons décidé de l'annoncer. Je suis heureuse de vous le dire, car vous avez été témoins et complices de notre relation depuis le début à l'écran » écrivait sur ses réseaux sociaux l'interprète de "Luenga" avec Shaggy, aux anges.

Chose promise, chose due ! En ce mois d'avril ensoleillé, Beatriz Luengo est désormais maman d'une petite Zoë née le 11 avril en bonne santé. Sur Instagram, la star dévoile une adorable photo de son bébé, emmailloté dans une couverture à l'hôpital. « Zoë (Greek: ζωή) Origine grecque, signifiant "vie". Bienvenue dans le monde ma belle métisse. Merci pour l'amour » confie-t-elle en espagnol et dans un français parfait. Le papa, Yotuel Romero, a lui aussi tenu à célébrer ce moment de bonheur en partageant un tendre cliché où il regarde avec amour sa fille dans son berceau. Toutes nos félicitations à la famille qui s'agrandit !





Retrouvez Beatriz Luengo sur son site internet, ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Beatriz Luengo sur Pure Charts.
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés