Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Bazzi > "Paradise" et "Caught In The Fire" : Bazzi double le plaisir pour son retour
Nouveauté à écouter
dimanche 07 avril 2019 15:38

"Paradise" et "Caught In The Fire" : Bazzi double le plaisir pour son retour

Un an après son tube "Mine" et la sortie de son premier album "Cosmic", Bazzi amorce la suite de sa carrière avec "Paradise" et "Caught In The Fire". Découvrez les deux morceaux sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Originaire du Michigan, Bazzi s'est fait connaître auprès du grand public en 2015 avec le single "Mine", devenu un tube aux Etats-Unis où ce titre R&B sensuel a atteint la 11ème place du Hot 100 et reçu une triple certification de platine. Dans la foulée, son premier album "Cosmic" a généré plus de 500 millions d'écoutes à travers le monde et donné naissance au hit "Beautiful", ré-enregistré dans une version en duo avec Camila Cabello. Parti en tournée aux côtés de l'interprète de "Havana" et de Justin Timberlake, dont il a assuré les premières parties européennes du "Man of the Woods Tour", Bazzi a depuis posé sa voix sur "I Don't Even Know You Anymore" du DJ Netsky avec Lil Wayne avant d'être recruté par SM Entertainment pour écrire des morceaux pour les groupes de k-pop EXO ("Ko Ko Bop") et NCT Dream. Des débuts prometteurs que le chanteur de 21 ans regarde avec humilité. « J'essaie de ne pas trop être affecté par ça. La célébrité est une illusion, c'est une chose assez matérialiste. Je me concentre plus sur des choses importantes, qui ont du sens » a-t-il confié à nos confrères de Purebreak.

"The world is on fire"


Prêt à enclencher la deuxième vitesse, Bazzi a fait effacer ses réseaux sociaux il y a quelques jours pour annoncer son retour imminent. C'est le single "Caught In The Fire" qui est chargé d'amorcer une ère nouvelle en vue de l'arrivée de son deuxième album. Ecrit et produit par lui-même, ce morceau aux sonorités très urbaines dresse un état des lieux peu flatteur du monde. « Let's celebrate, let's have a toast while we sit and we watch / The whole world go up in flames » lance-t-il dès les premières secondes sur un beat percutant, avant de chanter sur un refrain beaucoup plus doux qui joue les contrastes : « We've been caught in the fire / We've lost our desire / We're beaten and blue / I pray we save us from ourselves ».

Mais ce n'est pas tout ! « Vous m'avez tellement manqué ! Vous en voulez plus ? Cette semaine peut-être...? », a écrit Bazzi sur Twitter... avant de lâcher ce vendredi un second morceau, "Paradise", capturant l'état d'esprit d'une jeunesse qui veut croire en tous les possibles. « Je ne parle pas d'un endroit ou de vacances mais d'un sentiment qui peut réellement exister n'importe où. Pour moi, j'ai toujours eu l'esprit vif les vendredis soirs quand j'étais au lycée. Je ressens de la nostalgie et du mystère autour d'eux et je voulais vraiment mettre cette impression dans ce morceau » explique-t-il à MTV, alors qu'on le voit se lover dans les bras d'une demoiselle dans le très beau clip qui accompagne la chanson.

Découvrez le clip "Paradise" de Bazzi :


Ecoutez "Caught In The Fire" de Bazzi :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP