Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Exclusif > Actualité de Barbara Pravi > Barbara Pravi chante "Voilà" en piano-voix pour "Le grand oral" (VIDEO)
Exclusif
mardi 30 mars 2021 13:15

Barbara Pravi chante "Voilà" en piano-voix pour "Le grand oral" (VIDEO)

Barbara Pravi sera l'invitée de l'émission "Le grand oral" ce soir sur France 2. La chanteuse, qui représentera la France à l'Eurovision 2021, y interprètera en live sa chanson "Voilà". Pure Charts vous dévoile sa performance en avant-première !


Barbara Pravi représentera la France à l'Eurovision 2021 le 22 mai prochain à Rotterdam, aux Pays-Bas. La chanteuse a touché le public et les jurés de l'émission "Eurovision France : c'est vous qui décidez" en janvier dernier avec sa chanson "Voilà", décrochant alors le fameux sésame pour défendre le drapeau tricolore. « J'espère que je serais à la hauteur. (...) Je n'ai pas trop pris conscience du truc. Ma vie n'a pas changé, j'habite dans mon petit appart, avec mon quotidien. (...) Mais si je représente la France, j'espère que je le ferais au mieux. A chaque fois que je fais quelque chose, j'essaie absolument d'être présente à moi-même et à ce que je fais » nous confiait la chanteuse en interview avant d'être choisie.

Une performance ensorcelante


Quoi qu'il arrive, tout se passe bien pour Barbara Pravi puisque sa prestation en live sur France 2 a déjà été visionnée plus de 2,3 millions de fois sur YouTube, récoltant un très bon accueil en France mais aussi à l'international. Le titre "Voilà" affiche également 2,4 millions d'écoutes en streaming, rien que sur la plateforme Spotify. Avec sa valse intense, l'artiste se retrouve aussi troisième chez les bookmakeurs depuis plusieurs semaines. Si les espoirs placés en Barbara Pravi sont grands, il lui reste évidemment à émouvoir le plus grand nombre lors de la grande finale de l'Eurovision 2021, qui se prépare activement en coulisses.


Ce soir, dès 21 heures sur France, la chanteuse sera d'ailleurs présente dans l'émission "Le Grand Oral", dont le concours d'éloquence tiendra là sa troisième édition. Animée par Leïla Kaddour, le programme aura la charge de désigner le "meilleur orateur de France" parmi 10 candidats entre 21 et 43 ans, venus de toute la France, et réservera bien évidemment son lot de surprises et d'émotions. Entre deux discours, et les réactions des jurés comme Jean-Pascal Zadi ou Laurent Ruquier, Barbara Pravi viendra donc interpréter sa chanson "Voilà", qui représentera la France et la langue française au célèbre concours européen le mois prochain.

En avant-première, Pure Charts vous dévoile cette version inédite de "Voilà", un véritable cri du coeur porté par Barbara Pravi. « A chaque fois que je la chante je suis en transe » nous assurait-elle en interview il y a quelques semaines. Force est constater que c'est bel et bien toujours le cas ! « Moi c'que j'veux c'est écrire des histoires qui arrivent jusqu'à vous » lance la chanteuse avec authenticité, accompagnée d'un pianiste, nous embarquant immédiatement dans son univers. Une magie qui devrait tout emporter à Rotterdam lors de l'Eurovision !

Crédits photo : Capture Pure Charts .
Julien GONCALVES
Barbara Pravi en interview
30/01/2021 - L'émission "Eurovision France : c'est vous qui décidez" élira le ou la candidate qui représentera la France au concours en mai prochain. Et si c'était Barbara Pravi avec "Voilà" ? La chanteuse se confie à Pure Charts sur sa chanson émouvante, les comparaisons avec Edith Piaf ou encore son statut de favorite. ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés