Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Avril Lavigne > Avril Lavigne au bal de promo dans le clip de "Here's To Never Growing Up"
Clip
vendredi 10 mai 2013 11:42

Avril Lavigne au bal de promo dans le clip de "Here's To Never Growing Up"

Avril Lavigne n'a pas envie de changer. Éternelle adolescente rebelle, elle ressort la cravate et le skateboard qui ont accompagné son succès au début des années 2000, dans le clip de son nouveau single "Here's To Never Growing Up". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Le retour d'Avril Lavigne semble se passer plus difficilement que prévu. En février dernier, la chanteuse annonçait fièrement sur Twitter que son nouveau single "Here's to Never Growing Up" serait dévoilé au début du mois d'avril, faisant ainsi grimper l'impatience de ses fidèles admirateurs. Révélée en 2002 avec le single "Complicated", l'artiste a depuis accumulé les succès à base de guitares rock, beaucoup de pop et une attitude adolescente, voire rebelle. Une recette qui, au fil du temps, s'est essoufflée et qui a même déconcerté la principale intéressée sur son précédent disque "Goodbye Lullaby", ne sachant plus quelle partition jouer.

Souvent critiquée sur son âge, en décalage avec son personnage, la chanteuse de 28 ans a décidé de faire légèrement évoluer ses sonorités tout en assurant ne pas vouloir grandir. Un morceau au texte totalement régressif qu'Avril Lavigne adresse à ses détracteurs. Dans un bal de promo qui manque véritablement d'ambiance, l'interprète de "What the Hell" monte sur scène et fait résonner le refrain de son nouveau single plus délicat que les précédents mais toujours aussi fédérateur dans l'esprit. Souhaitant ne pas changer et rester jeune pour toujours, l'artiste sème le chaos dans l'établissement où les étudiants font les 400 coups. Au passage, Avril Lavigne ressort sa tenue légendaire - chemise blanche, cravate et short -, et son skateboard, preuve qu'elle compte bien rester la même.

Découvrez le clip "Here's to Never Growing Up" d'Avril Lavigne :



Il était temps que le clip arrive puisque "Here's to Never Growing Up", dotée d'une pochette nue, n'a pas, pour le moment, brillé, dans les charts mondiaux. En soixantième position du Billboard Hot 100 actuellement, il commence à peine à prendre des couleurs et remonte actuellement sur iTunes où il trône sur la 28ème marche et grappille des échelons petit à petit. En France, le single n'est entré qu'en 63ème position et s'est depuis essoufflé. Quoiqu'il en soit, le morceau annonce le cinquième album d'Avril Lavigne pour le mois de septembre. Il contiendra un duo avec Chad Kroeger, son compagnon et leader du groupe Nickelback, une collaboration avec Marilyn Manson sur le titre "Bad Girl" ainsi que "Seventeen".
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez avrillavigne.com et la page Facebook d'Avril Lavigne.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Goodbye Lullaby" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Avril Lavigne - Push
Avril Lavigne
Clip Avril Lavigne - Darlin
Avril Lavigne
Clip Avril Lavigne - Everybody Hurts
Avril Lavigne
Clip Avril Lavigne - Remember When
Avril Lavigne
Clip Avril Lavigne - I Love You
Avril Lavigne

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés