Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Avril Lavigne > Découvrez le nouveau clip d'Avril Lavigne : "What The Hell"
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - lundi 24 janvier 2011 10:50

Découvrez le nouveau clip d'Avril Lavigne : "What The Hell" (màj)

Si Avril Lavigne n’a jamais vraiment fait parler d’elle pour ses clips, la donne pourrait changer en 2011 avec la vidéo de son nouveau single "What The Hell". Avide de nouvelles expériences, l’interprète de "Girlfriend" nous annonçait un clip en 3D qui, en réalité, est tout à fait commun.


Avec les récentes innovations en matière de nouvelles technologies, l’imagerie 3D devient accessible à tous. Certains artistes font alors le choix de filmer leurs concerts au format adéquat afin de publier des DVD vidéo utilisant cette nouvelle qualité d’image. C’est le cas de Julien Clerc qui a fait paraître en décembre dernier son "Live 09" en 3D. The Back Eyed Peas y voient également un très grand intérêt pour leur dernière tournée mondiale. Imaginez will.i.am, Fergie et leurs acolytes sur scène comme s’ils étaient dans votre salon ! Ce DVD, produit par James Cameron est d’ailleurs attendu pour les semaines à venir. Avril Lavigne annonçait récemment que son nouveau clip, illustration de son tout nouveau single "What The Hell", avait été filmé au format 3D.

Une excellente nouvelle, ou tout simplement une première, pour l’artiste qui a démarré l’année en beauté en dévoilant cette nouvelle chanson lors de la Saint Sylvestre sur la chaîne de télévision ABC. Si la vidéo de "What The Hell" devrait faire grand bruit pour ses qualités techniques, les scènes qui ont été tournées n’ont rien d’originales en soi. Voici ce qui pourrait être une première version filmée au format plus traditionnel en attendant, on l'espère, celle au format 3D.

Découvrez le nouveau clip d'Avril Lavigne, "What The Hell" :


"What The Hell" introduit le quatrième opus d’Avril Lavigne : "Goodbye Lullaby". Attendu en bacs le 7 mars, son intitulé et le tracklisting ont d’ores et déjà été dévoilés. Il fait suite à "The Best Damn Thing", un troisième album très apprécié des fans et de la profession qui l’ont abondamment récompensé. Avril Lavigne a pour habitude d’être ainsi remerciée depuis ses débuts. En moins d’une décennie, la chanteuse rock a vendu plus de 30 millions d’albums et près de vingt millions de singles. A seulement 26 ans, l’artiste est détentrice de nombreux prix qu'elle a remporté aux diverses cérémonies MTV en Amérique et en Europe, de même qu’aux "World Music Awards" en 2002, 2003, 2004 et 2007 en tant qu’artiste canadienne a avoir vendu le plus de disques dans le monde… Un succès qui ne s’estompe pas avec le temps car chacun de ses albums enrichit de nombreux tubes comme par "Complicated" et "I’m With You", extrait son premier album "Let Go" (2002), tous deux numéros 1 au Billboard américain. "Goodbye Lullaby" pourrait bien nous séduire, d’autant que l’artiste semble fière de cette nouvelle production, cette « étreinte pleine d'audace de fun et de liberté […] à l'ambiance très girl-group des années 50's ».

Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez avrillavigne.com.
Écoutez et/ou téléchargez "What The Hell" en cliquant sur ce lien.
Visionnez la prestation d’Avril Lavigne pour le titre "What The Hell" :


Regardez le clip "I'm With You" (2002) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Avril Lavigne - Push
Avril Lavigne
Clip Avril Lavigne - Darlin
Avril Lavigne
Clip Avril Lavigne - Everybody Hurts
Avril Lavigne
Clip Avril Lavigne - Remember When
Avril Lavigne
Clip Avril Lavigne - I Love You
Avril Lavigne

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés