Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Avril Lavigne > Clip "Flames" : Avril Lavigne et MOD Sun s'embrasent pour raviver la flamme rock
Clip
mardi 26 janvier 2021 09:26

Clip "Flames" : Avril Lavigne et MOD Sun s'embrasent pour raviver la flamme rock

Avril Lavigne est de retour pour accompagner MOD Sun sur son nouveau single "Flames". Un duo qui ravive l'étincelle du rock des années 90 et 2000, dont le clip est à regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Le rock n'est pas mort ! Et ça, MOD Sun et Avril Lavigne comptent bien le prouver. Encore inconnu du grand public français, MOD Sun est un artiste américain à la fois auteur, rappeur, chanteur, musicien ou encore poète, qui a débuté en tant que batteur dans le groupes post-hardcore Four Letter Lie et Scary Kids Scaring Kids. Il s'est ensuite lancé en solo et a déjà publié trois albums, dont le dernier "BB" est paru en 2017. Mais il est prêt à secouer les charts avec son quatrième opus "Internet Killed The Rockstar" déjà emmené par les titres "Karma", dont le clip est réalisé par Machine Gun Kelly, ou encore "Bones". Pour le nouvel extrait de son disque, MOD Sun a donc fait appel à l'ambassadrice de la pop-rock dans le monde entier : Avril Lavigne ! Deux ans déjà après la sortie de l'album "Head Above Water", la chanteuse, dont la tournée a été suspendue à cause de la crise sanitaire, prête main forte à son complice sur "Flames".

"I still burn for you"


Produite par John Feldmann, qui a déjà travaillé avec Good Charlotte, 5 Seconds of Summer ou Blink-182, "Flames" devrait ravir les nostalgiques du rock des années 90 et 2000. Mélancolie et grosses guitares s'entrechoquent avec harmonie et une intensité revigorante sur ce titre dans la plus pure tradition du genre. "Flames" a d'ailleurs atteint le million d'écoutes sur Spotify en trois jours seulement. « I still burn for you, like the sun burns in the sky / I still burn for you / I still burn for you, my whole life I've been on fire / I still burn for you » lance Avril Lavigne sur le refrain radiophonique de "Flames", qui se dote aujourd'hui d'un clip où la chanteuse se trouve, de nuit, dans un cimetière avec sa guitare tandis que l'orage gronde. MOD Sun, lui, nous invite dans un décor apocalyptique, au milieu des flammes et de voitures accidentées, séparé d'un public déchaîné par un grillage.

Regardez le clip "Flames" de MOD Sun et Avril Lavigne :


La collaboration entre MOD Sun et Avril Lavigne sur "Flames" a été visiblement très naturelle. « Mod et moi, on a eu une connexion immédiate dès le premier jour en studio. C'est un incroyable artiste et producteur. Il est le premier d'une longue liste. Je suis fière de ce que nous avons fait sur "Flames" » explique Avril Lavigne à Alt Press, tandis que son acolyte aussi ne tarit pas d'éloges sur elle : « Avril Lavigne a l'une de mes voix préférées dans la musique. Elle est si forte et confiante, mais remplie d'émotions et d'inflexions uniques que seule sa voix peut faire. Cette chanson est beaucoup plus profonde qu'il n'y paraît. Elle contient un message très profond ».
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Avril Lavigne - Push
Avril Lavigne
Clip Avril Lavigne - Darlin
Avril Lavigne
Clip Avril Lavigne - Everybody Hurts
Avril Lavigne
Clip Avril Lavigne - Remember When
Avril Lavigne
Clip Avril Lavigne - I Love You
Avril Lavigne

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés