Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Arlo Parks > Clip "Too Good" : Arlo Parks cherche la recette de l'amour
Article mis à jour - dimanche 11 juillet 2021 16:05

Clip "Too Good" : Arlo Parks cherche la recette de l'amour (máj)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Véritable révélation musicale de l'année, Arlo Parks continue de nous séduire avec son premier album "Collapsed in Sunbeams". Afin de toucher encore plus le public français, c'est l'excellent et groovy "Too Good" qui a été choisi comme nouveau single. Découvrez son clip culinaire sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
S'il fallait retenir une révélation de 2021, ce serait incontestablement Arlo Parks. A 20 ans seulement, la chanteuse britannique nous a touchés en plein coeur avec son premier album, le somptueux "Collapsed in Sunbeams". Sur les 12 titres qui le composent dont les formidables "Hope" ou "Green Eyes", l'artiste mêle soul, R&B et esprit poétique, tout en utilisant sa voix pour décrire la jeune génération des années 2010-2020. « La poésie a toujours été quelque chose de très important dans ma vie. Il y a quelque chose de très prenant dans le fait de parler directement sans chanter. Je voulais commencer le disque en m'adressant directement à celui qui l'écoute pour lui faire comprendre dans quel voyage il s'embarque à mes côtés » confesse Arlo Parks en interview pour Pure Charts, tout en étant plutôt sereine sur son statut de révélation : « Evidemment qu'il y a un degré de pression, mais j'essaie de ne pas trop y penser. Tout comme j'essaie de ne pas réfléchir à ce que les gens vont ressentir en l'écoutant. La musique me semble vraie à mes oreilles, selon ma vision, et elle peut plaire aux gens qui l'écoutent (...) Enfin, mon rêve devient réalité, vu que je suis vraiment jeune. C'est vraiment une magnifique expérience ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"I think you know it"


En Angleterre, Arlo Parks a immédiatement séduit le public puisque "Collapsed in Sunbeams" a démarré à la troisième place des charts britanniques, permettant à la musicienne de recevoir le Brit Award de la Meilleure nouvelle artiste. Sur le sol français, le démarrage a été un peu plus timide, l'album ne dépassant pas la 84ème place malgré une belle promotion chez nous. Le morceau "Too Good" va-t-il changer la donne ? On l'espère puisque c'est la meilleure piste de l'album qui a été envoyée aux radios françaises comme nouveau single du projet. Avec son groove imparable et sa ligne de basse chaude, "Too Good" a tout pour accompagner un été qu'on espère ensoleillé.

Découvrez "Too Good", le nouveau single d'Arlo Parks :


Produite par Paul Epworth (Adele, Coldplay, Lana Del Rey), la chanson reste l'une des préférées d'Arlo Parks, qui dit avoir été influencée par le rappeur MF DOOM, Tame Impala ou encore TLC. « I think you know it / Too cool to show it / Babe you're so good, you're too good to be true / Oh-oh-oh / Why'd we make the simplеst things so hard? » lance la jeune chanteuse, évoquant une relation amoureuse plus complexe qu'elle n'y paraît. Dans le clip de "Too Good", Arlo Parks cherche justement la recette de l'amour parfait après sa rencontre avec un bel inconnu : hélas, très vite, les conflits éclatent et sa cuisinière prend feu, jusqu'à ce que l'artiste laisse sa tarte aux pommes trop cuire dans le four. En amour comme en cuisine, tout est affaire de dosage ! "Too Good", comme les 11 autres morceaux de "Collapsed in Sunbeams", seront au programme de ses quatre concerts prévus en France en novembre et décembre prochain à Paris, Bordeaux, Lyon et Nantes. Soyez au rendez-vous.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter