Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Arizona Zervas > "Roxanne" : qui est Arizona Zervas, le rappeur qui cartonne aux Etats-Unis ?
Nouveauté à écouter
samedi 14 décembre 2019 12:18

"Roxanne" : qui est Arizona Zervas, le rappeur qui cartonne aux Etats-Unis ?

A seulement 24 ans, Arizona Zervas emporte tout sur son passage. Son titre "Roxanne" est devenu un énorme tube aux Etats-Unis et s'apprête à faire fondre les Français. Découvrez le phénomène américain sur Pure Charts.
Crédits photo : Capture d'écran Facebook
Arizona Zervas va-t-il connaître une destinée à la Lil Nas X ? Originaire du Maryland, le jeune rappeur de 24 ans est en train de tout emporter sur son passage avec l'irrésistible "Roxanne". Le titre trap', qui n'est pas une reprise du tube de The Police, a atteint le top 5 des charts américains et pourrait bientôt déloger The Weeknd, Mariah Carey et Post Malone qui squattent le podium du Billboard Hot 100. Véritable phénomène aux Etats-Unis, "Roxanne" est d'ailleurs la chanson la plus populaire du moment sur les versions américaines des plateformes de streaming, avec 163 millions d'écoutes sur Spotify et 33 millions de vues pour la version audio sur YouTube. Mais les Américains ne sont pas les seuls à avoir craqué pour Arizona Zervas : "Roxanne" est numéro un en Belgique et en Nouvelle-Zélande mais également dans le top 5 en Angleterre, en Australie ou en Norvège. En France, le titre est actuellement 74ème du Top Singles mais ne cesse de grimper. Tient-on là le tube de l'hiver ?

Un succès sur Tik Tok


Derrière ce nom exotique, Arizona Zervas est un jeune artiste qui a toujours rêvé de musique. Publiant sa première chanson à 16 ans, il a depuis dévoilé une trentaine de titres qui ont presque tous dépassé la barre du million d'écoutes. Très populaire sur Spotify, il est le premier artiste en indépendant à avoir atteint la première place du top américain de la plateforme depuis 2017. La raison du succès de sa chanson "Roxanne", le rappeur l'a doit à l'application Tik Tok, exactement comme le "Old Town Road" de Lil Nas X. Le "Roxanne Dance Challenge", créé sur l'application préférée des jeunes a généré plus de 320.000 vidéos, ce qui l'a fait rapidement grimper dans les charts américains. Et tout comme Lil Nas X, Arizona Zervas vient de signer un contrat chez Columbia pour la suite de sa carrière. Son chemin est déjà tout tracé !

Ecoutez "Roxanne" de Arizona Zervas :
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés