Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Ariana Grande > Ariana Grande coach dans "The Voice US" : son salaire historique révélé
Musique en TV
jeudi 15 avril 2021 15:49

Ariana Grande coach dans "The Voice US" : son salaire historique révélé

Ariana Grande va créer l'événement en tant que coach de la saison 21 de "The Voice US". Selon des sources, sa venue fait d'elle la jurée la mieux payée de toute l'histoire de l'émission. Découvrez son salaire !
Crédits photo : Twitter d'Ariana Grande
Depuis neuf ans déjà, "The Voice" fait les beaux jours de TF1, révélant de nombreux artistes comme Louane, Kendji Girac, Slimane ou Lilian Renaud. Et le succès est encore au rendez-vous pour sa saison 10, rythmée par les coachs Amel Bent, Marc Lavoine, Florent Pagny et Vianney, suivie en moyenne par plus de 5 millions de téléspectateurs chaque samedi. Mais le phénomène est aussi le même de l'autre côté de l'Atlantique. Diffusée depuis avril 2011 sur NBC, les 20 saisons (à raisons de deux éditions par an) de la version américaine de "The Voice" ont accueilli les plus grandes stars dans les fauteuils rouges, à l'instar de Blake Shelton, pilier de l'émission depuis ses débuts, Christina Aguilera, Shakira, Usher, Gwen Stefani, John Legend, Miley Cyrus ou Pharrell Williams, mais aussi, dans les rôles spéciaux de conseillers, Ed Sheeran, Taylor Swift, Sia, Rihanna ou Diana Ross.



Un cachet historique pour Ariana Grande !


Ainsi, pour la 21ème saison de "The Voice" aux Etats-Unis, NBC a voulu marquer le coup en accueillant un très gros nom : Ariana Grande ! La superstar derrière les tubes "7 Rings" ou "Positions" a donc accepté de se glisser dans le rôle de coach pour cette nouvelle saison événement, qui sera diffusée dès le 20 septembre 2021. « Surprise !!! Je suis si excitée, honorée et ravie de rejoindre Kelly Clarkson, John Legend et Blake Shelton pour la prochaine saison de "The Voice" » a-t-elle écrit sur ses réseaux sociaux à la fin du mois de mars pour annoncer la nouvelle. Ariana Grande remplacera ainsi Nick Jonas dans le fameux fauteuil rouge.



Bien que l'annonce de sa venue ait suscité l'événement, elle s'est négociée à prix d'or. Selon Rob Shuter, dans son podcast Naughty But Nice, Ariana Grande serait donc tout simplement devenue la coach la mieux payée de toute l'histoire de "The Voice", en empochant entre 20 et 25 millions de dollars pour cette seule saison 21, ce qui la place au même niveau que Katy Perry jurée dans "American Idol". L'interprète de "Thank U, Next" fait donc bien mieux que ses collègues coachs avec qui elle partagera la prochain édition : Kelly Clarkson serait rémunérée 15 millions de dollars tandis que John Legend et Blake Shelton toucheraient chacun 13 millions de dollars par saison. Un joli pactole !
Théau BERTHELOT
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés