Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ariana Grande > Ariana Grande : un clip sensuel pour "34+35" avec Megan Thee Stallion et Doja Cat
Clip
vendredi 12 février 2021 13:28

Ariana Grande : un clip sensuel pour "34+35" avec Megan Thee Stallion et Doja Cat

Ariana Grande publiera la semaine prochaine la réédition de son album "Positions", qui renfermera notamment le remix de son tube "34+35" avec Megan Thee Stallion et Doja Cat. Découvrez son clip sulfureux sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
En décembre 2018, alors qu'elle travaillait sur ce qui deviendrait son cinquième album "Thank u, next" et une machine à tubes la faisant entrer dans l'histoire de la musique américaine aux côtés des Beatles, Ariana Grande expliquait ne pas vouloir se conformer à un agenda : « Mon rêve a toujours été d'être un rappeur, enfin pas vraiment mais de pouvoir sortir de la musique comme un rappeur le fait ». Aussi, alors que les fans s'attendaient à ce qu'elle prenne une pause bien méritée après le traumatisme de l'attentat de Manchester et l'enchaînement "Sweetener" / "Thank U, Next", sortis à seulement six mois d'intervalle, la popstar de 27 ans est retournée en studio pour continuer d'enregistrer encore et encore.

"Can you stay up all night?"


Le fruit de ses sessions, faites dans la légèreté, a été dévoilé fin octobre dans "Positions", album venu couronner une année faste où elle a décroché trois numéros un au Hot 100 grâce à "Stuck With U" feat. Justin Bieber, "Rain On Me" avec Lady Gaga et la chanson-titre "Positions". Un oeil dans le rétroviseur, Ariana Grande a pour cet opus puisé ses inspirations dans la pop-R&B de ses premiers disques, jouant comme personne de ses vocalises et de son pouvoir de séduction sur des titres sensuels (voire sexuels) comme "34+35" ou "Off The Tables" avec The Weeknd. Et le public a une nouvelle fois répondu présent !

Entré numéro un des charts aux Etats-Unis, au Royaume-Uni ou en Australie, "Positions" a consolidé l'aura d'une chanteuse plus populaire que jamais, qui a même réalisé un rêve en apparaissant en décembre aux côtés de son idole Mariah Carey et Jennifer Hudson sur une reprise de "Oh Santa!". Et l'exploitation de "Positions" se poursuit désormais avec le remix de "34+35", où ce sont Megan Thee Stallion et Doja Cat qui se chargent de faire monter la température aux côtés d'Ariana Grande. Propulsé quatrième du Hot 100 cette semaine, le single bénéficie enfin d'un clip officiel pour lui permettre d'affoler les compteurs en streaming et sur YouTube.

Découvrez "34+35" d'Ariana Grande, Megan Thee Stallion et Doja Cat :



Dans cette vidéo pour le moins affriolante, les trois chanteuses vivent la dolce vita dans un hôtel de luxe. Au bord de la piscine ou dans leur chambre, un seul mot d'ordre : champagne à volonté ! Et en tenues décontractées, s'il vous plaît, pour plus de fous rires et de légèreté. Avis aux fans : puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les aficionados d'Ariana Grande ont rendez-vous la semaine prochaine pour la sortie d'une réédition de l'album "Positions", dont la tracklist n'a pas encore révélée mais contiendra plusieurs pistes bonus enregistrées durant la conception du projet. Vivement !
Yohann RUELLE
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés