Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Ariana Grande > Ariana Grande : pas de tournée pour "Sweetener" ?
C'est dit !
dimanche 07 octobre 2018 17:00

Ariana Grande : pas de tournée pour "Sweetener" ?

Ariana Grande pourrait ne pas monter sur scène pour défendre son dernier album "Sweetener". Encore sous le choc de l'attentat de Manchester et de la mort de Mac Miller, la chanteuse, pourtant très motivée de rencontrer son public, pourrait peut-être se tourner vers une "mini-tournée".
Crédits photo : Bestimage
Triste nouvelle pour les fans d'Ariana Grande ! La chanteuse américaine a annoncé à ses fans sur Twitter qu'elle ne partirait peut-être pas en tournée pour défendre "Sweetener" et ses récents tubes "No Tears Left to Cry" ou "God Is A Woman". Encore choquée par l'attentat de Manchester et, plus récemment par la mort de son ex Mac Miller, la jeune popstar se dit incertaine à l'idée de repartir pour une tournée mondiale. Répondant à des fans sur le réseau social, l'interprète de "Breathin'" a confié ses doutes face à un possible prochain tour de chant, entre motivation et deuil intense : « Je suis nerveuse, je ne tiens plus en place. Je veux partir en tournée maintenant. Hier, je voulais juste rester chez moi toute ma vie, mais aujourd'hui je veux faire des concerts et vous voir. Il y a des hauts et des bas. Mais je travaille dessus. Je vous tiens au courant ». Une décision quelque peu logique, quelques jours après avoir annoncé vouloir « prendre du temps pour cicatriser et se remettre ».

"Peut-être que je ferais une mini-tournée"


Loin de vouloir alarmer ses fans, Ariana Grande s'est plutôt voulue rassurante : « Mes meilleurs moments sont avec vous sur scène. Je pense que c'est le temps passé loin de chez moi qui est effrayant. Peut-être que je ferais une petite tournée. Je ne peux pas faire ce que j'ai fait la dernière fois maintenant et je le fais. J'espère que cela vous va. Je vous aime et vous me manquez. Tout le monde me dit que j'ai besoin de temps mais je suis très nerveuse ». Ariana Grande a donné un show privé à Londres début septembre, son premier sur le territoire anglais depuis la tragédie. La chanteuse devrait donc peut-être se tourner vers des concerts plus intimistes et non pas retenter l'expérience des 72 shows du "Dangerous Woman Tour". Affaire à suivre !





Théau Berthelot
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP