Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Ariana Grande > Christina Aguilera et Ariana Grande : duo de choc et de charme dans "The Voice" US (VIDÉO)
Musique en TV
mercredi 25 mai 2016 17:20

Christina Aguilera et Ariana Grande : duo de choc et de charme dans "The Voice" US (VIDÉO)

Ariana Grande a remplacé Whitney Houston. Après l'annulation du duo virtuel entre la diva américaine et Christina Aguilera, la coach de "The Voice" US a finalement chanté en direct avec la jeune popstar lors de la grande finale du télé-crochet. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran NBC
And the winner is... Alisan Porter ! Hier soir en direct sur la chaîne NBC, la talentueuse recrue de l'équipe de Christina Aguilera a été sacrée gagnante de la saison 10 de "The Voice" US. Pour cette grande finale, le télé-crochet américain avait mis les petits plats dans les grands. Outre les prestations des quatre finalistes en lice pour le titre suprême, le show a été assuré par un duo langoureux entre Blake Shelton et Gwen Stefani, en couple depuis plusieurs mois, un live délirant de "Cheap Thrills" par Sia avec la danseuse Maddie Ziegler en guest, et la rencontre de deux voix puissantes de la pop : Ariana Grande et Christina Aguilera !

L'hologramme de Whitney Houston au placard


A l'origine, il était prévu que la seule coach féminine de la saison réalise un duo virtuel avec Whitney Houston sur les tubes "I Have Nothing" et "I'm Every Woman". Mais les premiers tests n'ont pas été concluants ! L'hologramme ratée de la diva, décédée en 2012, a poussé sa famille à interdire la prestation prévue, d'autant que les répétitions de celle-ci avaient fuité sur la toile et suscité le malaise. Ariana Grande a donc été appelée à la rescousse pour la remplacer au pied levé. Ça tombe bien, la jeune popstar vient de publier son troisième album "Dangerous Woman".


Glissée dans un blazer blanc élégant, Ariana Grande a profité de cette invitation de dernière minute pour interpréter en solo son nouveau hit dancefloor "Into You", dont le clip torride est paru hier, avant que Christina Aguilera ne la rejoigne pour reprendre à l'unisson le single "Dangerous Woman". Sur une guitare des plus sensuelles, entourées d'une dizaine de danseuses en costume, les deux chanteuses ont joué la carte de la dualité et se sont livrées - comme on s'y attendait - à une battle vocale de haute voltige. Une belle sortie pour Christina Aguilera, qui n'occupera plus le fauteuil rouge la saison prochaine. En effet, Alicia Keys et Miley Cyrus ont été promues nouvelles coachs du télé-crochet.

Regardez le duo d'Ariana Grande et Christina Aguilera dans "The Voice" US :
Yohann RUELLE
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP