Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Anne-Marie > Anne-Marie : son concert annulé, elle improvise un show gratuit dans un hôtel (VIDÉOS)
News musique
lundi 29 juillet 2019 19:29

Anne-Marie : son concert annulé, elle improvise un show gratuit dans un hôtel (VIDÉOS)

Alors que sa venue dans un festival en Corée du Sud a été annulée par mesure de sécurité, Anne-Marie a invité à la dernière minute ses fans à la rejoindre dans un hôtel pour assister à un concert gratuit. Regardez !
Crédits photo : Bestimage
Depuis sa révélation avec "Alarm" et "Rockabye" de Clean Bandit, la carrière solo d'Anne-Marie, ancienne chanteuse du groupe Rudimental, a pris son envol. Sorti en avril 2018, son premier album "Speak Your Mind" a généré plusieurs tubes dont "Ciao Adios", "2002", co-écrit avec Ed Sheeran, et "Friends" avec Marshmello, qui cumule à lui seul 757 millions d'écoutes sur Spotify. Un beau succès qui a permis à l'artiste britannique de collaborer avec David Guetta sur le hit "Don't Leave Me Alone" et de parcourir le monde entier aux côtés de Mr. "Shape of You" au gré des dates du "Divide Tour", sa tournée de tous les records. « Plus les gens écoutent ma musique, mieux c'est. Pour moi, le plus important est que les gens soient connectés avec mes chansons. J'essaie toujours de transmettre des messages positifs. Alors, quand les gens m'envoient des tweets ou me disent que mes titres les ont aidés, ça me rend vraiment heureuse » a-t-elle confié en interview à nos confrères de Pure Break.



"Soyez-là"


Alors qu'elle prépare activement son deuxième album, Anne-Marie a fait le voyage jusqu'en Corée du Sud ce week-end pour participer au festival Holiday Land, qui se déroule dans la ville portuaire d'Incheon. Hélas, un incident impliquant la structure de la scène sur laquelle elle devait se produire l'a forcée à annuler le concert prévu. L'artiste s'en émeut dans une première vidéo partagée sur son compte Twitter. « Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe, mais on m'a avisée que la scène où je devais chanter n'était pas sécurisée et donc que je ne pourrai pas y aller (...) Je ne suis pas autorisée à y monter, je suis vraiment désolée. Ça me contrarie tellement et je vais pleurer dans ma chambre toute la nuit. Mais je reviendra vous voir » révèle-t-elle, déçue de devoir laisser tomber ses fans après tant d'attente. Une heure et demie plus tard, surprise : Anne-Marie poste une deuxième vidéo dans laquelle elle donne rendez-vous à ses admirateurs dans un autre lieu qu'elle vient de louer à la dernière minute. « [Mon équipe et moi] ne voulions pas que vous rentriez à la maison sans nous avoir vu chanter. On y va pour 11h30. Soyez-là. C'est gratuit » annonce-t-elle le sourire aux lèvres.



Résultat, c'est dans une salle de l'hôtel Paradise City qu'Anne-Marie a fait résonner ses chansons pour le plus grand bonheur de la foule venue en masse la rejoindre. Touchée par l'accueil reçu malgré les circonstances, la chanteuse n'a pas pu s'empêcher de verser quelques larmes de joie pendant que le public scandait « Ne pleure pas » en coréen. « Ce fut une journée pleine d'émotion » a-t-elle finalement conclu dans un autre message. Un beau geste apprécié à sa juste valeur !



Yohann RUELLE
Retrouvez l'actu d'Anne-Marie sur son site internet officiel et sa page Facebook officielle.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP