Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Amir > "Poisson d'avril !" : Amir piège ses fans, grosse frayeur en plein concert (VIDÉO)
Buzz
mardi 04 avril 2017 15:32

"Poisson d'avril !" : Amir piège ses fans, grosse frayeur en plein concert (VIDÉO)

Quel farceur ! Pour le 1er avril, Amir s'est amusé à jouer avec les nerfs de ses fans. Le chanteur a fait croire à la dernière minute qu'il ne pourrait pas assurer son concert à Ludres... et qu'il était remplacé par son guitariste. Regardez la vidéo hilarante !
Crédits photo : Bestimage
C'est bien connu : le 1er avril, il ne faut pas croire tout ce qu'on vous dit ! Comme chaque année, afin de respecter la tradition, de nombreux médias français ont joué les farceurs et se sont amusés à délivrer de fausses informations dans le but de duper leurs lecteurs. Chez Pure Charts, la rédaction s'est montrée bien sage (pour une fois) mais certains artistes n'ont eux pas hésité à tendre des pièges à leurs fans. Notamment Amir ! Samedi soir, l'interprète de "J'ai cherché" a donné un concert à Ludres, en Meurthe-et-Moselle, pour présenter sur scène son premier album écoulé à plus de 170.000 exemplaires. Du moins, c'est ce qu'il était prévu... mais à la dernière minute, les spectateurs ont été pris de court par un message du chanteur, diffusé dans la salle.

"Mon guitariste connaît très très bien les paroles"


« Je m'adresse à vous avec une annonce un petit peu gênante... En fait, depuis le début de la journée, j'ai la gorge complètement nouée. Malheureusement, j'ai la voix trop fatiguée pour pouvoir monter sur scène aujourd'hui » a révélé Amir. De quoi causer panique et déception parmi la foule, impatiente de voir chanter son chouchou. Heureusement, le futur commentateur de l'Eurovision a pensé à tout ! « Mon guitariste Jérôme connaît très très bien les paroles des chansons et ce sera lui qui va me remplacer ce soir sur scène » a-t-il annoncé. Ni une ni deux, "Jéjé" a débarqué sur scène et commencé à interpréter le nouveau single d'Amir, "Au coeur de moi", devant un public consterné. Fort heureusement, Amir a récupéré sa place devant le micro après quelques secondes de flottement et un petit tour de passe-passe. Très fier de son méfait, l'artiste a ensuite partagé la vidéo sur son compte Instagram. « Il se donne à FOND devant le public... qui ne comprend plus rien 😂 » se moque-t-il en légende. Impayable !

Yohann RUELLE
Retrouvez Amir sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Au coeur de moi" d'Amir sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter

Haut de page