Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Amel Bent > "Jusqu'au bout" : Amel Bent annonce son retour avec Imen Es (VIDEO)
News musique
mardi 09 juin 2020 12:05

"Jusqu'au bout" : Amel Bent annonce son retour avec Imen Es (VIDEO)

Un an après la sortie de l'album "Demain", Amel Bent amorce son retour avec un nouveau single "Jusqu'au bout". Il s'agit d'un duo avec la révélation R&B Imen Es, concocté par Vitaa et Renaud Rebillaud. Regardez le teaser de la chanson !
Crédits photo : Capture YouTube
« Je ne veux pas quitter le studio, j'ai déjà commencé à faire mon septième album. J'ai pas fini, c'est que le début » nous confiait Amel Bent en interview à Pure Charts il y a un an lors de la promotion de son disque "Demain". Motivée par de nouvelles équipes, la chanteuse et actuelle coach de "The Voice" a eu un déclic : « ["Demain"] est vraiment tourné vers l'avenir, contrairement aux deux derniers qui étaient vers on ne sait pas trop quoi. Je regardais en arrière, je recyclais ce que je pensais que je devais chanter, je n'étais pas dans une innovation personnelle. C'était tout déconstruit, il fallait tout reconstruire ». Revenue avec les singles "Si on te demande", "Dis-moi qui tu es" ou encore "La fête", Amel Bent a retrouvé l'envie de chanter et trouvé sa voie. Et celle qui fera bientôt ses premiers pas de comédienne dans un téléfilm pour France 3 semble déjà prête à écrire la suite puisque la chanteuse a annoncé son retour pour ce vendredi 12 juin avec la chanson "Jusqu'au bout".

Vitaa aux crédits de "Jusqu'au bout" !


Pour ce comeback, Amel Bent ne sera pas seule : en effet, "Jusqu'au bout" est un duo enregistré avec Imen Es, décrite comme "l'incontournable révélation féminine française". Après avoir fait sensation avec les clips "Oui", "Mayday" (11 millions de vues sur YouTube) ou "Attentat" (42 millions de vues), la jeune chanteuse R&B a sorti son premier album "Nos vies" en février dernier, renfermant des collaborations avec Dadju, Marwa Loud ou Alonzo. Les deux artistes se sont donc retrouvées en studio récemment pour enregistrer "Jusqu'au bout" comme le montre un teaser publié sur les réseaux sociaux. Dans la vidéo, on peut apercevoir de dos Renaud Rebillaud, le faiseur de tubes pour Kendji Girac, Gims ou Amir, tandis qu'Amel Bent et Imen Es sont en cabine pour enregistrer leur chanson, accompagnées ensuite de Vitaa qui a écrit le texte. Un premier extrait de "Jusqu'au bout" y résonne d'ailleurs, laissant entendre les paroles : « Comment tenir debout / Toi, dis-moi comment faire / A quoi bon compter les coups / J'regarde jamais en arrière ». A suivre !

Regardez le teaser de "Jusqu'au bout" d'Amel Bent et Imen Es :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez amelbent.com et son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album d'Amel Bent sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Amel Bent :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés