Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Amel Bent > Amel Bent, attaquée sur son poids, répond aux critiques sur Instagram
C'est dit !
lundi 15 avril 2019 12:45

Amel Bent, attaquée sur son poids, répond aux critiques sur Instagram

A un mois de la sortie de son album, et alors qu'elle prépare sa tournée, Amel Bent vient de pousser un coup de gueule sur Instagram après avoir reçu de nombreuses critiques sur son poids. Des attaques "grossophobes" que l'artiste dénonce.
Crédits photo : Bestimage
Attendu depuis près d'un an, le nouvel album d'Amel Bent a enfin une date de sortie. Ce sera le 17 mai prochain, alors que la chanteuse a déjà multiplié les singles avec "Si on te demande", "Dis-moi qui tu es" ou encore "Rien". Finalement, c'est la chanson "Demain", écrite par Slimane, qui donnera son nom au disque. Le public y retrouvera également la ballade "Une star", signée Martin Rappeneau, dans laquelle Amel Bent se confie sur ses blessures. « La plupart des artistes passent leur vie à faire croire que tout est bling bling, que c'est génial tout le temps. Et là, je chante l'inverse, l'envers du décor. C'est rare » expliquait-elle dans une interview à Pure Charts.

Des attaques "grossophobes"


L'artiste, qui a songé à tout arrêter, vient d'ailleurs de pousser un coup de gueule sur Instagram après avoir posté une photo d'elle et reçu de nombreux commentaires négatifs la critiquant sur son apparence et notamment sur son poids. « Tu as pris un peu quand même », « 3ème bébé en route ? », « Elle est démodée la meuf » ou « Mets-toi au sport, y a pas mieux » peut-on lire. Des attaques qui ont poussé Amel Bent à leur répondre avec assurance et franchise dans une story. « "Ça te met pas en valeur", "Ça te grossit"... Donc je dois m'habiller de façon à paraître plus mince aux yeux des gens et pas comme moi j'aime ? Mdr... Les grossophobes là... » a écrit la chanteuse, exaspérée, en ajoutant un emoji représentant un doigt d'honneur. Depuis, les commentaires de soutien et les compliments pleuvent sous le cliché qui compte près de 10.000 mentions "j'aime".

Voir cette publication sur Instagram

📸

Une publication partagée par Amel Bent (@inst_amel) le



Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez amelbent.com et son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Amel Bent sur Pure Charts.
Amel Bent en interview
28/04/2018 - Pour son grand retour avec le single "Si on te demande", Amel Bent se confie en interview pour Pure Charts. La chanteuse raconte pourquoi elle a voulu tout arrêter, et comment "The Voice Kids" et la réception de chansons pour son prochain album ont été des déclencheurs. ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Amel Bent :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP