Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de AlunaGeorge > Clip de "To Ü" : Jack Ü et AlunaGeorge pris dans les tourments de l'amour
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 28 octobre 2015 12:21

Clip de "To Ü" : Jack Ü et AlunaGeorge pris dans les tourments de l'amour (màj)

Après avoir invité Justin Bieber sur "Where Are Ü Now", le duo formé par Skrillex et Diplo fait appel à un autre tandem pour son nouveau single. C'est le détonnant "To Ü", interprété par AlunaGeorge, qui est chargé de conquérir les charts. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Jack Ü compte bien nous faire danser cet automne. Le supergroupe formé par Diplo (la tête pensante de Major Lazer) et Skrillex a sélectionné le prochain extrait de l'album collaboratif "Skrillex & Diplo Present Jack Ü", publié au mois de février : ce sera "To Ü", le fruit d'une collaboration avec le tandem britannique AlunaGeorge. Un très bon choix compte tenu de la saison, puisque le morceau, brûlant à souhait, viendra réchauffer les températures en baisse !


Une friandise en attendant le retour d'AlunaGeorge


A bien des égards, le titre pourrait en effet faire des étincelles dans les charts. D'abord, parce qu'il fait suite au joli succès rencontré par "Where Are Ü Now", porté par la voix de Justin Bieber. Grâce à un clip arty et explosif, la chanson s'est envolée dans les classements européens (top 3 au Royaume-Uni, top 10 en Suède et Danemark) et nord-américains. Aux États-Unis, "Where Are Ü Now" est grimpé sur la 8ème marche du Hot 100 et a été certifié de platine pour plus d'un million d'exemplaires écoulés. Ensuite, et surtout, parce que "To Ü" est un morceau entre électro et trap diablement efficace ! La voix sensuelle d'Aluna Francis et la production précise de son acolyte George Reid font mouche dès la première écoute. Son clip, mettant en lumière les vertiges de l'amour au sein de plusieurs couples hétéros ou gays, rappelle le "We Found Love" de Rihanna... en moins trash.

Découvrez "To Ü", le nouveau clip de Jack Ü et AlunaGeorge :



"To Ü" devient donc le troisième extrait de l'album de Jack Ü, intégralement composé de collaborations. En guise de premier single, c'est Kiesza qui avait posé sa voix suave sur le bouillant "Take Ü There". Ce nouveau single est l'occasion pour AlunaGeorge de refaire parler de lui, tandis que les fans attendent patiemment des nouvelles du deuxième album du duo. Le successeur du superbe "Body Music" (2013), annoncé à la rentrée 2014 par le titre "Supernatural", se fait toujours attendre.
Yohann RUELLE
Retrouvez AlunaGeorge sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'AlunaGeorge sur Pure Charts !
AlunaGeorge en interview
18/09/2016 - Ultra lookée, une détermination sans faille dans le regard, Aluna Francis est une femme de pouvoir. Rencontrée à Paris, le visage et la chanteuse du duo AlunaGeorge évoque la genèse de son nouvel album "I Remember", l'importance de respecter son intégrité artistique, son admiration pour Frank Ocean et sa ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP