Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Actualité de Alicia Keys > Alicia Keys maman pour la deuxième fois : elle annonce la naissance sur Instagram
People
lundi 29 décembre 2014 09:40

Alicia Keys maman pour la deuxième fois : elle annonce la naissance sur Instagram

Alicia Keys et son époux Swizz Beatz viennent d'annoncer la naissance de leur deuxième enfant, ce dimanche 27 décembre, au matin. La diva américaine se porte bien et son petit garçon aussi.
Crédits photo : ABACA
Carnet rose pour Alicia Keys. La diva soul vient d'annoncer la naissance de son deuxième enfant il y a quelques heures sur Instagram. Elle a posté l'image de la première empreinte de pied de son petit garçon et révélé sa taille, son poids, ainsi que son nom : Genesis Ali Dean est donc né le 27 décembre à 1h52, et pèse un peu moins de trois kilos. Le bébé se porte apparemment bien et rend heureuse Alicia Keys. En légende de cette image, l'artiste a écrit : « La joie de la joie c’est la joie !! C’est un garçon ! Nous sommes si heureux !! ».

On savait Alicia Keys enceinte de son deuxième enfant depuis cet été. La star l'avait pareillement annoncé sur les réseaux sociaux par le biais d'une photo d'elle affichant un ventre déjà rond, assise au côté de son époux le producteur Swizz Beatz. En 2010, elle avait déjà donné naissance à Egypt Daoud Dean.

Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Une bonne nouvelle peut en cacher une autre. Au cours des derniers mois, Alicia Keys n'a cessé de rappeler qu'elle ferait son retour dans les bacs avec la naissance de son deuxième enfant. Visiblement plus inspirée que jamais, la chanteuse a promis de publier un album qui pourrait déclencher la « polémique ». « Mes paroles sont très agressives. Je m'insurge contre tous les préjugés. Ceux sur l'homosexualité, le divorce, la couleur de peau : je n'évite aucun sujet » a-t-elle confié au site vibe.com, pour annoncer la tonalité de ses nouveaux titres. Plusieurs pistes ont été dévoilées cet automne, à l'instar de la ballade "We Gotta Pray", à travers laquelle Alicia Keys s'exprime au sujet du vent de protestation populaire né après la mort de Michael Brown et Eric Garner aux Etats-Unis. Un avant-goût de ce qui nous attend !
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez aliciakeys.com et la page Facebook d'Alicia Keys.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Alicia Keys sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Alicia Keys - Typewriter
Alicia Keys
Clip Alicia Keys - Wait Til You See My Smile
Alicia Keys
Clip Alicia Keys - Lovin U
Alicia Keys
Clip Alicia Keys - Doncha Know (Sky Is Blue)
Alicia Keys
Clip Alicia Keys - Saviour
Alicia Keys

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP