Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Alicia Keys > Alicia Keys en concert en France le 11 juin
Concerts
vendredi 29 avril 2011 09 :09

Alicia Keys en concert en France le 11 juin

La diva soul Alicia Keys sera de passage en France pour un concert unique au Palais des Congrès le 11 juin prochain. L'occasion pour elle de venir à la rencontre de ses fans et les remercier d'avoir contribué au succès de son premier album "Songs In A Minor" dont la réédition anniversaire trouvera sa place en bacs le 28 juin.


Il y a peu, Alicia Keys annonçait publier une réédition de son tout premier opus "Songs In A Minor". Cette nouvelle mouture trouvera sa place en bacs le 28 juin afin de célébrer les dix ans de cet album à succès. En effet, cette première pièce s'est écoulée à ce jour à plus de 10 millions d'exemplaires, devenant en quelque sorte une référence. Considérée comme la nouvelle diva soul depuis, Alicia Keys est entrée dans l'histoire de la musique en même temps que son célèbre titre "Fallin'". Premier extrait de "Songs In A Minor", il fut rejoint par d'excellentes compositions telles que "A Woman's Worth" et "Girlfriend" dont les ventes n'ont cependant pas réussi à l'égaler.

Au menu de cette nouvelle version, de nombreux suppléments inédits qui séduiront les fans de la première heure : plusieurs remixes et maquettes seront ajoutées à la version originale, ainsi qu'un documentaire inédit sur lequel les artistes ayant collaboré avec la chanteuse s'exprimeront. Pour l'occasion, deux éditions seront disponibles. La plus simple comprendra deux disques tandis que la seconde en contiendra trois. Cette dernière comportera une nouvelle version du titre "A Woman's Worth" (avec Nas), le morceau "Ali", et quelques chansons originales comme "Typewriter" ou encore "If I Was Your Woman" et "Butterfly".

Pour le promouvoir, Alicia Keys a d'ores et déjà programmé un concert, "Piano & I: A One Night Only Event With Alicia Keys", un show acoustique et intimiste qui se déroulera le 30 juin, à New York. Depuis, un deuxième concert fut annoncé à Londres le 13 juin. Les fans français se réjouiront d'apprendre qu'Alicia Keys se donnera en spectacle le 11 juin au Palais des Congrès pour un concert unique en France. Les places seront mises en vente à partir du lundi 6 mai.

C'est donc un an après son dernier passage au Palais Omnisports de Paris-Bercy que la belle se produira de nouveau dans l'Hexagone. Dans le cadre du "Freedom Tour", elle était également passée à Marseille afin d'interpréter les titres de son dernier album "The Element Of Freedom" : "Doesn't Mean Anything" et "Empire State Of Mind" (feat. JAY-Z) pour les plus célèbres.



Crédit photo : ABACA
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez aliciakeys.com, ou son MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Songs In The Minor" d'Alicia Keys.
Regardez le clip "Fallin'" (2001) :


Regardez le clip "Doesn't Mean Anything d'Alicia Keys (2009) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Alicia Keys - Typewriter
Alicia Keys
Clip Alicia Keys - Wait Til You See My Smile
Alicia Keys
Clip Alicia Keys - Lovin U
Alicia Keys
Clip Alicia Keys - Doncha Know (Sky Is Blue)
Alicia Keys
Clip Alicia Keys - Saviour
Alicia Keys

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés