Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Alicia Keys > Alicia Keys : son nouvel album "ALICIA" est repoussé au mois de mai
News musique
samedi 14 mars 2020 13:50

Alicia Keys : son nouvel album "ALICIA" est repoussé au mois de mai

Mauvaise nouvelle pour les fans : le prochain album d'Alicia Keys, voit sa sortie repoussée de deux mois. "ALICIA" verra le jour le 15 mai prochain.
Crédits photo : Abaca
Il va falloir se montrer patient. Le sixième album d'Alicia Keys, tout simplement intitulé "ALICIA", vient d'être repoussé. Initialement prévu pour le 20 mars, celui-ci verra désormais le jour le 15 mai. Pour l'heure, aucune annonce officielle n'a été faite autour de ce report mystérieux mais la nouvelle date a été repérée sur le site officiel de l'artiste ainsi que sur la fiche de l'album sur Apple Music. La chanteuse n'a pas donné d'explication sur ce décalage mais il pourrait s'agir d'une façon d'éviter un vendredi 20 mars très concurrentiel entre les sorties d'albums d'Adam Lambert, Conan Gray, Morrissey et surtout The Weeknd, dont l'album "After Hours" fait partie des sorties événementielles de ce début d'année. 15 morceaux composent le sixième album d'Alicia Keys, parmi lesquels trois singles sont d'ores et déjà sortis : "Show Me Love" avec Miguel, "Time Machine" ainsi que "Underdog", notamment écrit par Ed Sheeran.

Un album plein "d'amour propre"


Quatre ans après l'accueil timide réservé à "Here", Alicia Keys revient avec un projet qu'elle décrit comme son plus personnel. A travers cette collaboration avec la star anglaise, et probablement sur le reste de l'album, la chanteuse américaine veut faire passer un message « d'amour propre », comme elle le confie sur NRJ : « J'ai fait un cheminement pour me découvrir telle que je me vois, pas comme le monde me voit. Pas comme on m'a dit que je devais être mais comme je suis réellement. (…) Nous pouvons tous nous baser sur le fait que nous voulons juste être nous-mêmes et nous sentir confiants et nous sentir beaux et nous sentir bien. Accepter ce que nous sommes ». Ses deux concerts à Bordeaux et Paris les 1er et 9 juillet sont quant à eux toujours maintenus. Quelques places viennent d'être remises en vente pour faire face à la demande du public.
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez aliciakeys.com et la page Facebook d'Alicia Keys.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Alicia Keys sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Alicia Keys - Typewriter
Alicia Keys
Clip Alicia Keys - Wait Til You See My Smile
Alicia Keys
Clip Alicia Keys - Lovin U
Alicia Keys
Clip Alicia Keys - Doncha Know (Sky Is Blue)
Alicia Keys
Clip Alicia Keys - Saviour
Alicia Keys

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés