Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Afida Turner > Affaire Unkut : Afida Turner s'en prend à Rohff, "Shame on you !"
mardi 22 avril 2014 19:10

Affaire Unkut : Afida Turner s'en prend à Rohff, "Shame on you !"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Si Afida Turner jongle entre la France et les Etats-Unis, la chanteuse de "Born An Angel" a eu vent du clash entre Booba et Rohff. Suite à l'agression d'un vendeur de la boutique Ünkut à Paris, Afida Turner a pris parti pour Booba et s'en est pris à Rohff sur Facebook !
Crédits photo : Capture YouTube
La nouvelle a choqué le grand public comme les médias. En effet, hier, les réseaux sociaux ont commencé à s'agiter après que la boutique Ünkut, la marque du rappeur Booba, a été vandalisée. Situé dans le quartier des Halles, dans le premier arrondissement de Paris, le magasin a, en effet, reçu la visite de plusieurs personnes, qui s'en sont pris violemment au vendeur. Parmi elles, Rohff, l'ennemi juré de Booba. Les deux artistes ont pris l'habitude de s'envoyer des piques par médias interposés ainsi qu'en chanson, mais jamais la querelle n'avait pris ces proportions-là entre eux. On se souvient par contre que Booba et La Fouine en étaient venus aux mains lors d'une bagarre sanglante à Miami, et que le véhicule de La Fouine avait également été la cible de plusieurs coups de feu.

Mais Booba et Rohff avaient assuré être passés à autre chose. « C'est fini avec ces guignols. Je me place au-dessus » avait déclaré Booba au magazine Voici, en novembre dernier. Malheureusement, la bataille a repris de plus belle. « Il est où le gangster qui règle pas ses comptes sur le net? Trouves moi à paname sale pédale » a posté Booba sur Instagram, pour provoquer son rival. Après sa descente dans la boutique, Rohff a été placé en garde en vue. En effet, le vendeur de 19 ans s'est retrouvé dans le coma, entre la vie et la mort, selon Europe 1. Alors que l'on vient d'apprendre que le jeune homme est sorti du coma aujourd'hui, il vient de recevoir un soutien de poids, puisque la chanteuse Afida Turner a tenu à dénoncer la violence de cette attaque. « SHAME ON YOU D ALLER FRAPPER UN GAMIN DE 18 ANS A AU MOINS 8 DANS LE MAGASIN DE BOUBA » a écrit l'interprète de "Born An Angel" sur Facebook, avant de défier Rohff.


"TU VEUX JOUER LES GANGSTA PARADISE"


En effet, Afida Turner a interpellé l'interprète de "El Padre", l'invitant à aller se mesurer aux caïds des quartiers chauds de Los Angeles (Compton). « ROFF S Y TU VEUX JOUER LES GANGSTA PARADISE VA O USA A CAPETOWN REMARQUE FAUDRAIS AVOIR DES BALLS DANS LE FROC A LA FIFTY CENTS » a-t-elle continué, pour imager le fond de sa pensée, avant de prendre parti et de déclarer sa flamme au rappeur Booba. « POUR CELA FAUT IL ENCORE POUVOIR PARLER ANGLAIS CE QUI EST LE CAS DU CHARISMATIQUE Booba !!! » peut-on également lire sur sa page Facebook. Avant de poster le clip "Gangster's Paradise" de Coolio, son ex compagnon, Afida Turner a tenu à s'adresser au vendeur agressé : « J ESPERE QUE LA GAMIN VA VITE CE REMETTRE C EST INADMISSIBLE MUCH LOVE! ». Booba, lui, s'est excusé auprès du jeune homme sur Instagram.
Plus d'infos sur Afida Turner, sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Paris-Hollywood" d'Afida Turner sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter