Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Adele > Adele : le titre "Skyfall" intégralement dévoilé
Nouveauté à écouter
vendredi 05 octobre 2012 08:22

Adele : le titre "Skyfall" intégralement dévoilé

Comme prévu, le nouveau single d'Adele, "Skyfall", extrait de la bande originale du prochain James Bond, a été dévoilé cette nuit. Dans la lignée des plus beaux titres réalisés pour la saga cinématographique du plus célèbre espion britannique, "Skyfall" pourrait être le prochain tube d'Adele. Ecoutez-le en intégralité sur Pure Charts !
Crédits photo : DR.
L'agent 007 reprend du service, et Adele aussi. La chanteuse britannique aux 30 millions d'albums vendus s'est faite rare ces derniers mois. Après avoir annulé une partie de sa tournée mondiale et annoncé sa maternité, l'interprète de "Rolling in the Deep" s'était mise en retrait de la scène médiatique, ayant toutefois accordé quelques interviews cette année. Lors de sa rencontre avec NRJ, Adele avait expliqué qu'elle serait de retour en fin d'année avec un nouveau titre, sans plus de précision. Dès lors, les rumeurs se sont succédé et beaucoup ont supposé que la chanteuse serait la prochaine interprète de la bande originale du nouveau volet de la saga James Bond. Réalisé par Sam Mendès, "Skyfall" débarquera dans les salles le vendredi 26 octobre.

Et c'est dans la nuit du 4 au 5 octobre, à 0:07 (heure anglaise), que la chanson "Skyfall" a été dévoilée sur le site internet officiel du nouveau film. Tout un symbole quand on sait que le premier volet est sorti en salles il y a très exactement 50 ans. "Skyfall" a été écrit par Adele et Paul Epworth, un producteur que la Britannique connaît bien puisqu'il a déjà travaillé avec la chanteuse sur son tube "Rolling in the Deep", entre autres. Il s'inscrit dans la lignée des plus belles chansons réalisées pour la saga cinématographique, laissant entrer l'auditeur dans cette atmosphère pesante, où doutes et suspicions s'entrechoquent. "Skyfall" est disponible sur les plateformes de téléchargement.

Ecoutez le nouveau single d'Adele, "Skyfall" :



Par ailleurs, Adele travaille actuellement sur un troisième album pour faire suite à "21", sorti en janvier 2011 et écoulé à plus de 23 millions d'exemplaires dans le monde dont 1.500.000 en France. La chanteuse a rencontré un très grand succès avec son disque, porté par les tubes "Rolling in the Deep", "Someone Like You" et "Set Fire to the Rain". Il y a encore quelques semaines, "21", était encore classé dans le top ten des ventes de bons nombre de pays. Il ne sera pas chose aisée de lui donner un successeur, tant l'attente sera grande. Mais après l'écoute de "Skyfall", on se dit que la carrière d'Adele ne fait bel et bien que commencer...
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "21" d'Adele sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP