Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Adele > Adele chantera la bande originale du prochain James Bond, "Skyfall"
News musique
lundi 17 septembre 2012 10:04

Adele chantera la bande originale du prochain James Bond, "Skyfall"

La rumeur courait depuis plusieurs mois. Finalement, c'est bel et bien la chanteuse Adele qui interprétera le titre phare de la bande originale du prochain James Bond, "Skyfall", attendu dans les salles obscures au mois d'octobre.
Crédits photo : ABACA
Au printemps 2011, les premières rumeurs au sujet de l'enregistrement de la bande originale du prochain James Bond couraient. Serait-ce Adele, alors au sommet des charts avec son deuxième album "21" et la chanson "Rolling in the Deep", qui serait sur le point de passer en studio pour enregistrer un titre ? Après Tina Turner pour "Goldeneye", Tom Jones pour "Thunderball" et Madonna pour "Die Another Day", c'est bien Adele qui chantera pour le 23ème film de la saga James Bond selon le site Showbiz 411 : « Je pense que je peux vous confirmer ce que j'ai dit il y a plusieurs mois - Adele interprète la chanson phare de "Skyfall", le 23e film James Bond. De ce que je sais, la chanson est intitulée "Skyfall". Je pense que si n'importe qui d'autre avait chanté le thème cette année, ça n'aurait eu aucun sens », indique le site. Le titre devrait être en écoute d'ici quelques semaines puisque le film est attendu dans les salles obscures le 26 octobre.

Dans les studios de la radio NRJ, Adele avait promis il y a quelques mois un titre avant la fin de l'année, exprimant également son désir d'écrire de nouvelles chansons pour un troisième album : « Ça ne va pas être si long que ça.... Deux bonnes années. Je vais écrire de nouvelles chansons pour mon nouvel album. Tout va donc dépendre du temps que je vais prendre pour écrire ces nouvelles chansons... » avait-elle confié.

Pour l'heure, la promotion de l'album "21" se poursuit avec le titre "Don't You Remember", boudé par les radios. Déjà, le précédent titre, "Rumour Has It", n'avait pas rencontré l'adhésion des programmateurs qui préfèrent continuer de jouer les hits "Someone Like You" et "Set Fire to the Rain" qui ont permis à "21" de s'écouler à plus de 22 millions d'exemplaires dans le monde dont 1,5 million en France.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez adele.tv et sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "21" d'Adele sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés