Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Adele > Adele dévoile un extrait de l'inédit "Hold On" dans une publicité pour Amazon
Nouveauté à écouter
mardi 09 novembre 2021 14:29

Adele dévoile un extrait de l'inédit "Hold On" dans une publicité pour Amazon

Dans 10 jours, les fans d'Adele pourront écouter son nouvel album "30". Dans une publicité de Noël pour Amazon, la chanteuse britannique a dévoilé un extrait d'une chanson inédite : "Hold On". Regardez et écoutez !
Crédits photo : Simon Emmett
Adele fait grimper la pression. Le 19 novembre, soit dans dix jours précisément, la superstar britannique reviendra faire vibrer les coeurs sensibles avec son nouvel album "30", qu'elle considère comme son plus personnel à ce jour. Et pour cause, les 12 chansons qui le composeront, à l'instar du single "Easy On Me" qui bat tous les records depuis sa sortie, sont inspirées de la profonde solitude qu'elle a ressentie lorsqu'elle a pris la décision de divorcer du père de son enfant. « Cet album était mon allié durant la période la plus turbulente de ma vie. Pendant que je l'écrivais, cet album était l'ami qui venait me voir à l'improviste avec une bouteille de vin et un repas à emporter pour me réconforter. Cet ami avisé qui m'a toujours donné les meilleurs conseils. (...) J'ai appris beaucoup de vérités sur moi-même en cours de route. J'ai l'impression d'avoir enfin retrouvé mes sentiments. J'irais jusqu'à dire que je ne me suis jamais sentie aussi apaisée » atteste la chanteuse aux 60 millions de disques vendus, qui dit avoir « méticuleusement reconstruit [son] foyer et [son] coeur » : « Cet album raconte tout cela ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Just hold on"


Et les fans seront choyés dans les prochains mois. En dépit des crises d'angoisses qui l'assaillissent à chaque fois qu'elle monte sur scène, et qui avait paralysé certains concerts de sa précédente tournée, la diva anglaise a pris la décision de repartir sur les routes. Ses deux concerts programmés à Hyde Park en juillet 2022 ont généré 1,3 million de demandes pour 130.000 places disponibles, preuve que l'engouement du public pour sa musique ne faiblit pas ! D'ailleurs, Adele l'a promis : elle est prête à faire une tournée mondiale « dès que possible ». « Ça dépend juste du Covid. Continuez de garder vos masques, ne répandez pas le variant Delta, et qui sait ? » a-t-elle indiqué avec malice dans une vidéo pour Vogue. En attendant, la star dévoile un premier aperçu de "Hold On", une ballade soul qui s'annonce déchirante, dans une publicité pour Amazon, venue célébrer les vertus de la générosité pour les fêtes de fin d'année.




D'inspiration gospel, cette chanson au piano d'une durée de six minutes parle des moments de détresse qu'elle a traversés et de la force qu'on puise à l'intérieur de soi pour se relever. « I swear to god I'm such a mess, the harder I try I regret / Every day feels like the road I'm on, might just open up and swallow me whole » lance Adele sur des images poignantes montrant ce qu'une main tendue peut changer dans la vie de quelqu'un d'autre. « Let time be patient / Let pain be gracious / Just hold on, just hold on / I will survive » entonne la chanteuse avec puissance et émotion, accompagnée par des choeurs assurés par ses proches. « Ce que mes amis chantent tous ["Tiens bon"] est ce qu'ils avaient l'habitude de me dire. C'est la raison pour laquelle je tenais à ce qu'ils chantent, au lieu de faire venir une vraie chorale » précise Adele dans les colonnes de Vogue. Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir "Hold On" en intégralité sur l'album !
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés