Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Adele > Adele dévoile un extrait de "Easy On Me", son nouveau single événement
Nouveauté à écouter
lundi 11 octobre 2021 10:53

Adele dévoile un extrait de "Easy On Me", son nouveau single événement

Plus que quelques jours avant le retour d'Adele avec son nouveau single "Easy On Me". Pour faire grimper la pression, la chanteuse a diffusé un extrait de sa chanson lors d'un live sur Instagram ce week-end. Ecoutez !
Crédits photo : Instagram
Enfin ! Adele sera officiellement de retour ce vendredi avec son nouveau single "Easy On Me", six ans après la tornade "25", écoulé à plus de 22 millions d'exemplaires dans le monde. Durant cette longue période de pause, la chanteuse britannique a affronté un divorce douloureux, élevé son fils Angelo, âgé aujourd'hui de neuf ans, et planché sur de nouvelles chansons, en vue de son nouvel album "30". « Je pensais que ce serait un disque sur mon divorce mais pas vraiment. Enfin, à part cette chanson. (...) C'est plus comme si je divorçais de moi-même » a-t-elle expliqué au magazine "Vogue", révélant que le disque « parle d'autodestruction puis d'introspection puis d'une sorte de rédemption ». Ce projet sera d'ailleurs dédié à son fils, qui a eu du mal à accepter le divorce de ses parents : « Je crois que je voulais lui expliquer, à travers cet album, pour quand il aura 20 ou 30 ans, qui je suis et pourquoi j'ai volontairement choisi de démanteler sa vie entière pour partir à la recherche de mon propre bonheur. Je l'ai rendu très malheureux parfois, et c'est une telle blessure pour moi que je ne sais pas si je pourrais la guérir un jour ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"There ain't no gold in this river"


Tout le monde n'attend donc que le single "Easy On Me", première pierre de l'album "30" qui arrivera « très bientôt » comme l'a annoncé Adele dans un live sur Instagram avec ses 41 millions d'abonnés. Depuis son salon, avec un naturel désarmant, l'artiste a en effet partagé une session de questions-réponses avec ses fans durant 40 minutes : une première pour elle ! « Je ne sais pas qui sont ces personnes » a d'abord lâché l'interprète de "Hello", avant de confier aller bien, soutenir Britney Spears dans la bataille contre sa tutelle, être fan de la série "Ted Lasso" et qu'elle ne se voit pas du tout devenir coach dans "The Voice"... tout en étant dérangée par ses chiens qui ne cessaient d'aboyer. Alors que les rumeurs avancent la date du 19 novembre pour la sortie de son disque, Adele a réservé une belle surprise à la centaine de milliers d'abonnés connectés simultanément en jouant un extrait de son nouveau single "Easy on Me".





Amusée et impatiente de faire découvrir ses nouvelles chansons au monde, Adele a diffusé pour la toute première fois les premiers couplets de "Easy On Me", qui s'annonce comme une ballade épique au piano dans la plus pure tradition. « There ain't no gold in this river / That I've been washing my hands in forever / I know there is hope in these waters / But I can't bring myself to swim / When I am drowning in the silence / Baby, let me in » a-t-on donc pu entendre, avant que sa voix se mette à chanter le refrain mais qu'Adele coupe l'enregistrement à temps pour conserver tout le mystère. De quoi ravir les fans de la chanteuse, prêts pour la sortie de la chanson ce vendredi !
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés