Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Adele > Adele s'emporte en plein concert contre une fan qui la filme : "Tu peux arrêter ça ?"
C'est dit !
lundi 30 mai 2016 15:10

Adele s'emporte en plein concert contre une fan qui la filme : "Tu peux arrêter ça ?"

Il ne fait pas bon mettre Adele en colère. En concert à Verone en Italie, la chanteuse britannique s'est interrompue pour réprimander une fan qui filmait le show avec une caméra posée sur un trépied : "Je suis ici en vraie, tu peux en profiter".
Crédits photo : Abaca
Depuis le 29 février, Adele présente son nouvel album "25" aux quatre coins du globe à l'occasion d'une tournée marathon de 105 dates. Les 20 millions de fans qui se sont rués sur le disque en six mois seulement ne manqueraient pour rien au monde l'occasion d'admirer leur star préférée sur scène. Chaque soir, la chanteuse britannique fait donc salle comble et régale ses admirateurs avec ses plus belles ballades, de "Someone Like You" à "Hello", et une scénographie élégance, où se mêlent des images intimes de son enfance (sur "When We Were Young") et un cube de pluie lorsqu'elle entonne "Set Fire To the Rain". Et les surprises sont nombreuses à s'inviter : demande en mariage, duo avec une jeune fan autiste mais aussi coup de gueule contre un projet de biopic ou à ceux l'accusant de playback... La personnalité fantasque et volcanique d'Adele fait aussi le spectacle !

"Ce n'est pas un DVD"


En attendant sa venue à Paris les 9 et 10 juin prochains, l'interprète de "Send My Love (To Your New Lover)" s'est donnée en concert ce week-end du côté de Verone en Italie. Un moment qui restera gravé dans la mémoire de ses fans italiens, et d'une en particulier... Car entre deux interprétations puissantes, la diva s'est arrêtée un instant pour piquer une colère contre une femme présente dans le public. « Pourrais-tu arrêter de me filmer avec ta caméra, parce que je suis là, je suis là en vraie, tu peux en profiter plutôt que de me regarder à travers ton écran » l'a apostrophée la chanteuse, courtoise mais excédée.

Et sa fureur n'est pas retombée tout de suite car Adele s'est ensuite rendue compte que la spectatrice en question avait posé sa caméra sur un trépied, laissant croire qu'elle s'était préparée pour filmer l'intégralité du spectacle. « Tu peux m'enlever ce trépied ? Ce n'est pas un DVD, c'est un vrai show. J'aimerais vraiment que tu apprécies mon concert car il y a des tas de gens dehors qui n'ont pas pu venir » a-t-elle renchérit. Son regard foudroyant en dit long !


Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP