Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de ABBA > ABBA Voyage : le groupe annonce son retour avec de nouvelles chansons
News musique
jeudi 26 août 2021 10:49

ABBA Voyage : le groupe annonce son retour avec de nouvelles chansons

ABBA est enfin de retour ! Depuis ce matin, un nouveau site intitulé "ABBA Voyage" a été ouvert et donne rendez-vous aux fans le 2 septembre prochain. Selon les médias anglais, le groupe en profitera pour dévoiler de nouvelles chansons et officialiser sa tournée en hologramme à Londres.
Crédits photo : Bestimage
Enfin ! Annoncé il y a trois ans, le retour d'ABBA prend enfin forme. Comme l'ont pu remarquer les internautes, un nouveau site internet a été ouvert ce matin sous le mystérieux nom "ABBA Voyage", sur lequel on peut lire « L'attente est presque finie... ». Des pages Facebook, Twitter et Instagram ont également été créées, sur lesquelles on peut voir une publication montrant ce qui ressemble à quatre planètes ainsi qu'un rendez-vous fixé au 2 septembre, soit jeudi prochain. Que nous cache cette annonce ? Selon The Sun, le groupe fera son grand retour la semaine prochaine en dévoilant ses nouvelles chansons et en annonçant une tournée en hologramme. A en croire le tabloïd anglais, "ABBA Voyage", qui sera le nom de ce spectacle particulier, sera accompagné d'un film-documentaire suivant les quatre musiciens suédois dans la composition de leurs nouveaux morceaux et la création de leurs "Abba-tars" pour ces spectacles qui devraient avoir lieu dans un théâtre de Londres dès le mois de mai 2022.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un retour "énorme" en prévision


« Abba fait enfin son comeback et se prépare à sortir ses premières chansons depuis 39 ans vendredi prochain. C'est énorme » promet une source au journal anglais : « Bjorn, Benny, Agnetha et Anni-Frid seront tous là pour la soirée d'ouverture. Et ils dévoileront enfin leurs "Abba-tars", leurs propres hologrammes. Le spectacle se composera de performances des Abba-tars, qui parleront aussi au public. Ça va faire remonter le temps aux spectateurs. (...) Bjorn, Benny, Agnetha et Anni-Frid attendent ce moment depuis si longtemps ». Et le public également ! Car le grand retour surprise d'ABBA a été annoncé tout d'abord en avril 2018 et devait se composer de la sortie de deux nouvelles chansons, ainsi que de ce fameux spectacle en hologrammes.



Repoussé à plusieurs reprises, ce come-back a été également impacté par la crise sanitaire. Mais il est désormais temps pour le groupe derrière les tubes "Dancing Queen" ou "Waterloo" de refaire danser le monde entier avec des inédits qui, à leur tour, pourraient devenir des hits mondiaux. « Nous sommes toujours de très bons amis et nous nous voyons très souvent. Être de nouveau ensemble en studio était quelque chose de si familier. Ça nous a fait revenir en arrière pendant quelques secondes. Nous nous sommes amusés » précisait Björn Ulvaeus au Times en avril dernier, annonçant des morceaux qui « sonnent très Abba ». Vivement !
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez Abbasite.com et la page Facebook d'Abba.
Ecoutez et/ou téléchargez toute la discographie d'Abba sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de ABBA :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés