• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de 1789, Les Amants De La Bastille > "1789, les Amants de la Bastille" : Louis Delort à la plage pour "Sur ma peau"
Clip
lundi 08 avril 2013 17:21
23

"1789, les Amants de la Bastille" : Louis Delort à la plage pour "Sur ma peau"

Après "Ça ira mon amour" ou encore "Pour la peine", la comédie musicale "1789, Les amants de la Bastille" poursuit son opération séduction auprès du public français avec le single "Sur ma peau", interprété par Louis Delort. Découvrez le clip lumineux sur Pure Charts !



Il y a une vie après "The Voice" et Louis Delort en sait quelque chose. Remarqué l'an dernier sur le plateau du télé-crochet, grâce à ses reprises de "Video Games" de Lana Del Rey ou encore "Dans le port d'Amsterdam" de Jacques Brel, le jeune finaliste a rejoint in extremis le cast de la comédie musicale "1789, Les amants de la Bastille", afin de camper le rôle de Ronan Mazurier, un paysan venu à Paris pour mener la célèbre révolution. Bien lui en a pris puisque le chanteur a depuis partagé le single "Tomber dans ses yeux" avec Camille Lou, et vient d'être choisi pour interpréter, seul, le nouvel extrait du spectacle de Dove Attia, Albert Cohen et François Chouquet.

Après avoir été envoyé en radio, le morceau "Sur ma peau" vient de se doter d'une vidéo lumineuse, tournée le mois dernier en Camargue. Pour illustrer cette chanson pop-rock plutôt classique, aux allures de titre solo plus que de single fort pour une comédie musicale, Louis Delort joue évidemment les éternels amoureux. Face à la mer, seul, le regard perdu à l'horizon, le jeune homme interprète sa chanson en marchant le long de la plage, avant d'être rejoint par la joyeuse troupe de "1789, Les amants de la Bastille". En parallèle, l'artiste chante avec énergie son titre, accompagné de plusieurs musiciens, sur les dunes, face à une tempête de sable.

Ce single, en plus d'assurer la promotion de l'album "1789, Les amants de la Bastille", écoulé à 136.000 exemplaires en un peu plus d'un an, installe déjà l'univers rock de Louis Delort, qui devrait proposer prochainement son premier album solo dans ce registre, aidé du duo français The Do. Débutée en septembre dernier, la comédie musicale de Dove Attia est actuellement en tournée dans toute la France jusqu'au mois de juin et reviendra enchanter le public parisien à la rentrée prochaine. Le spectacle jouera les prolongations au Palais des Sports du 7 novembre au 1er décembre 2013. La billetterie est ouverte, tout comme celle d'autres dates prévues en province en 2014, au Zénith de Caen le 12 avril et au Zénith de Lille le 21 juin.
Julien GONCALVES
Pour plus d'informations, visitez le site officiel de "1789, les amants de la Bastille" et la page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "1789, les amants de la Bastille" sur Pure Charts.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 08/04/2013, 17:38
Citer
Magnifique, un superbe opus. C'est décidément une belle troupe, un bel album et un sublime spectacle, avec une scénographie époustouflante (quoique bien différente des images du clip)
Invité
le 08/04/2013, 17:45
Citer
Très beau clip et décidément Louis Delort prouve encore qu'il est très bon, vocalement, artistiquement avec une sacrée présence scénique à seulement 19 ans !! Vivement son 1er album solo avec son groupe !
Invité
le 08/04/2013, 17:48
Citer
Il couche avec Garou.
Invité
le 08/04/2013, 17:57
Citer
Il couche avec Garou.


Direct. Mais lui a une voix et un univers et juste pour sa je respect.
Invité
le 08/04/2013, 18:05
Citer
Il a vraiment une sacrée voix L.Delort, ça nous change de certains autres chanteurs français masculins sans voix et sans talent ! Bravo à lui, il ira très loin car il est vraiment prometteur !
Invité
le 08/04/2013, 19:34
Citer
louis delort j'avais eu un coup de coeur pour lui dans the voice 1 j'aime sa voix ca change de certains chanteurs sans talents c'est vrai l'oreille musicale c'est pas donner a tout le monde
Invité
le 08/04/2013, 19:43
Citer
Il couche avec Garou.


Très intelligent ton com. Bravo. Belle preuve de maturité. Rendue possible par l'anonymat de ces coms qui, autrement, te ferait trouiller derrière ton petit écran. Minable
J17
le 08/04/2013, 19:47
Citer
1789 a vraiment fait les bons choix. L'engagement de Louis Delort, un album cohérent avec des chansons entraînantes, une mise en scène à couper le souffle, des clips magnifiques.
J'aurais cependant une petite critique à faire sur ce clip, visuellement très beau avec la Camargue et la mer. Ce qui me gène un peu, c'est l'absence de références. Si le logo "1789" n'aurait pas été placé à la fin du clip, eh bien je pense que peu de gens auraient su que c'était un extrait de la comédie musicale. Mais en dehors de ça, félicitations à Louis Delort pour sa voix et à toute la troupe pour leur talent !
Invité
le 08/04/2013, 20:03
Citer
Que ça fait du bien de constater qu'il existe encore de jeunes artistes masculins comme Louis Delort qui ont une véritable signature vocale, un univers musical et beaucoup de talent ! On aimerait le voir un peu plus à la télévision sur des primes dans des émissions musicales, à bon entendeur...
Invité
le 08/04/2013, 20:47
Citer
Très bon titre et très belle voix : j'aime beaucoup.
alba67
le 08/04/2013, 21:16
Citer
magnifique
Partition ♩
le 08/04/2013, 21:29
Citer
Louis Delort, so hot : http://www.livefornow.fr/?b=UkOJCkgcPuuy
Invité
le 08/04/2013, 21:56
Citer
Sublîme ce clip tout plein de fraîcheur et de simplicité, c'est une bouffée d'oxygène ce naturel ambiant et il faut reconnaître que l'interprète principal qui est Louis Delort apporte un sacré plus au niveau de la qualité artistique ! Bravo à 1789, c'est la grande classe !
Invité
le 08/04/2013, 22:50
Citer
Une bouffée d'oxygène dans la chanson française. 1789 est en train de s'éclipser pour laisser place à Louis Delort, c'est flagrant dans ce clip.
Invité
le 09/04/2013, 04:21
Citer
"Pour illustrer cette chanson pop-rock plutôt classique, aux allures de titre solo plus que de single fort pour une comédie musicale" ?
Vous n'avez pas honte sur ce site, depuis plusieurs mois vous nous vendez une comédie musicale qui ressemble plus à un spectacle de Pokora avec des participations d'autres chanteurs sans rien dire tout va bien tout est normal, et là alors que 1789 à été vraiment vendu comme une comédie avec une troupe depuis le début et qu'il y a un single qui sort un peu de l'univers 1789 vous n'hésitez pas à le souligner ???
Au moins 1789 a le mérite d'exister pour ce qu'elle est, une comédie musicale, avec de bon chanteurs et de bonne chansons
Et ce titre plus pop rock est plutôt bien fait

Ajoutez un commentaire

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

Votre actualité musicale préférée !

  • Tony Bennett et Lady Gaga chantent "Nature ...
  • Kendji : incroyable record de ventes !
  • Christophe Willem : écoutez le single "Le c...
  • Mylène Farmer : son DVD certifié triple dia...
  • Hélène Segara fait de la pub pour... des le...
  • Lady Gaga voilée en Turquie et nue sur Inst...

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Compilation

    Compilation

    des compilations et un drone à gagner !
  • Concours Bande Originale

    Bande Originale

    des BO à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP