Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de 1789, Les Amants De La Bastille > "1789, les amants de la Bastille" : Louis Delort et Camille Lou dans le clip "Tomber dans ses yeux"
Clip
lundi 22 octobre 2012 16:59

"1789, les amants de la Bastille" : Louis Delort et Camille Lou dans le clip "Tomber dans ses yeux"

Après avoir dévoilé le titre à la fin du mois dernier, les producteurs de "1789, les amants de la Bastille" viennent de mettre en ligne le clip de "Tomber dans ses yeux", ballade pop/rock interprétée par Louis Delort, finaliste de "The Voice", et Camille Lou. Découvrez-le sur Pure Charts !



Ca y est, le coup d'envoi a été donné à la fin du mois dernier pour les représentations parisiennes de "1789, les amants de la Bastille", la nouvelle comédie musicale de Dove Attia et Albert Cohen. Le spectacle y sera proposé jusqu'au 30 décembre avant que toute la troupe n'embarque pour une tournée nationale qui les emmènera notamment à Lille, Caen, Rouen, Amnéville ou encore Lyon, Limoges, Marseille, Montpellier et Toulouse. Pour l'heure, des représentations sont calées un peu partout dans l'Hexagone jusqu'au 16 juin 2013 !

Et ces derniers mois, le spectacle a reçu un coup de projecteur supplémentaire avec l'arrivée de Louis Delort dans l'équipe. Le finaliste malheureux de la première édition française de "The Voice" a en effet intégré la troupe et depuis, il est présent dans tous les visuels et avait même fait une apparition à la fin du clip de "Je veux le monde", alors qu'il ne chantait même pas sur le titre.

Pour continuer la promotion de la comédie musicale, les producteurs ont sans surprise fait appel à Louis Delort pour entonner un titre inédit, "Tomber dans ses yeux", qui ne figure pas sur le premier album du spectacle paru l'an dernier et écoulé à 50.000 exemplaires. Le jeune homme partage un duo avec Camille Lou sur cette ballade midtempo pop/rock qui peut rappeler "Mon essentiel", le plus gros succès d'un autre spectacle musical de Dove Attia, "Le roi soleil". C'est Emmanuel Moire qui chantait ce titre, qui s'était hissé dans le top 10 des meilleures ventes de singles en France à sa sortie.
Charles DECANT
Pour plus d'informations, visitez le site officiel de "1789, les amants de la Bastille" et la page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "1789, les amants de la Bastille" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip 1789, Les Amants De La Bastille - Maniaque
1789, Les Amants De La Bastille
Clip 1789, Les Amants De La Bastille - La Nuit M'Appelle
1789, Les Amants De La Bastille
Clip 1789, Les Amants De La Bastille - A Quoi Tu Danses ?
1789, Les Amants De La Bastille
Clip 1789, Les Amants De La Bastille - Le Cri De Ma Naissance
1789, Les Amants De La Bastille
Clip 1789, Les Amants De La Bastille - Fixe
1789, Les Amants De La Bastille

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP