Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Twenty One Pilots > Clip "Choker" : Twenty One Pilots dans un mystérieux magasin de jouets
Clip
vendredi 30 avril 2021 18:19

Clip "Choker" : Twenty One Pilots dans un mystérieux magasin de jouets

Twenty One Pilots publiera son nouvel album "Scaled & Icy" le 21 mai. Après le rétro "Shy Away", le duo américain dévoile "Choker" et son clip intrigant, filmé dans un magasin de jouets. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Save the date : le 21 mai, Twenty One Pilots s'apprête à faire son grand retour avec son nouvel album "Scaled & Icy". Tyler Joseph et Josh Dun auront d'ailleurs comme défi de surmonter les scores mitigés de leur précédent disque "Trench", sorti en 2018, et qui n'avait pas autant convaincu commercialement que "Blurryface" (7 millions de ventes mondiales) malgré le joli succès du titre "Chlorine" (290 millions de streams sur Spotify). Pour ce retour, le duo américain a donc confectionné, pendant le confinement, « une collection de chansons qui avancent à travers les contretemps » en adoptant « une approche plus imaginative et audacieuse dans ses compositions » pour donner naissance à un album plus « coloré » que les précédents, comme l'assure un communiqué. Ce que l'on peut entendre aisément sur le premier single de l'album, "Shy Away", qui permet à Twenty One Pilots de s'aventurer vers la synth-pop typique des années 80 qui revient à la mode ces dernières années.



"I was born a choker"


Sur "Choker", deuxième extrait dévoilé ce vendredi, ralentit le tempo sur un mode toujours rétro. « I know it's over / I was born a choker / Nobody's comin' for me / Comin' for me » chante Tyler Joseph sur ce nouveau titre, moins marquant que son prédécesseur, se désolant d'être « né étouffé ». Dans le clip déroutant de "Choker" réalisé par Mark C. Eshleman, les inconditionnels de la bande pourront y apercevoir quelques clins d'oeil à leurs précédents clips, à l'instar du fameux bonnet que porte Tyler Joseph comme dans "Stressed Out" ou encore le petit alien déjà vu dans "Chlorine". En entrant dans un magasin de jouets tenu par Josh Dun, et qui est en réalité l'établissement Big Fun situé à Columbus dans l'Ohio, il va se rendre compte que des événements mystérieux se déroulent à l'intérieur de la boutique, notamment lorsqu'un chien est transformé en figurine. Un sort qui attend peut-être notre héros au bout du périple ! "Choker" fera donc partie du nouvel album que Twenty One Pilots interprétera lors d'un concert en livestream le 21 mai, soit le jour de la sortie du disque.

Regardez le clip de Twenty One Pilots, "Choker" :
Théau BERTHELOT
Retrouvez Twenty One Pilots sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Trench" sur Pure Charts !
L'interview
24/07/2021 - Star du rock alternatif américain, le groupe Twenty One Pilots connaît un beau succès avec son sixième album "Scaled and Icy". En visioconférence depuis le studio d'enregistrement qu'il a aménagé chez lui, le chanteur Tyler Joseph lève le voile sur les élans positifs que renferme ce disque, pourtant né en ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés