Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > "The Voice US" : les jumelles Andi et Alex suspendent le temps sur "Thank You" de Dido
Musique en TV
dimanche 04 octobre 2015 10:49

"The Voice US" : les jumelles Andi et Alex suspendent le temps sur "Thank You" de Dido

La 9ème saison de "The Voice US" a débuté il y a peu et les surprises sont déjà au rendez-vous. Après la reprise époustouflante de Sia par Jordan Smith, ce sont deux soeurs jumelles, Andi et Alex, qui ont fait craquer Gwen Stefani, Adam Levine, Pharrell Williams et Blake Sheldon. Découvrez leur reprise de "Thank You" de Dido !
Crédits photo : NBC
Depuis le 21 septembre, Gwen Stefani, Adam Levine, Blake Sheldon et Pharrell Williams sont partis à la recherche de la future star de demain, quatre mois après la victoire de Sawyer Fredericks. Contrairement à la France, la version US du télé-crochet donne lieu à deux saisons par an. La 9ème compétition de "The Voice" aux États-Unis a donc repris et les premières auditions à l'aveugle réservent déjà leur lot de surprises. Pour la première émission, Jordan Smith, venu du Kentucky, a eu le droit à une standing ovation après sa reprise époustouflante de "Chandelier", le hit planétaire de Sia. Mardi soir, ce sont deux soeurs jumelles qui ont laissé le jury sans voix...


Adam Levine sous le charme


Aussi blondes l'une que l'autre, Andi et Alex ont choisi de tenter leur chance en duo avec un morceau emprunté au répertoire de Dido : "Thank You", célèbre pour son premier couplet utilisé dans le tube d'Eminem "Stan". Accompagnées d'une guitare, en parfaite harmonie, les jumelles ont littéralement suspendu le temps.

Si Gwen Stefani et Adam Levine ont été les premiers à appuyer sur le buzzer, Blake Shelton et Pharrell Williams se sont eux aussi retournés à temps pour tenter de convaincre le tandem de rejoindre leur équipe respective. « Je suis la seule personne qui a réussi à emmener un duo jusqu'en finale » a fait valoir le chanteur country, en vain. Séduites par les compliments lancés par le leader de Maroon 5je suis resté abasourdi, c'était brillant ! »), Andi et Alex ont donc rejoint l'équipe d'Adam Levine. Assurément, le chanteur a réalisé là un joli coup !

Découvrez la performance d'Andi et Alex sur "Thank You" de Dido :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP