Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > "Straight Outta Compton" : Ice Cube et les acteurs du film disent tout (VIDEOS)
C'est dit !
mercredi 16 septembre 2015 11:35

"Straight Outta Compton" : Ice Cube et les acteurs du film disent tout (VIDEOS)

Le film "N.W.A - Straight Outta Compton" est dans les salles. L'occasion de revenir sur les questions-réponses de l'équipe du film lors du TwitLive Pure Charts, avec Ice Cube et les acteurs du film. Regardez !
Crédits photo : Capture Dailymotion
A l'occasion de la sortie en France du film événement "N.W.A - Straight Outta Compton", le rappeur et producteur Ice Cube ainsi que les acteurs O'Shea Jackson Jr et Jason Mitchell ont récemment participé à une session de questions-réponses avec les internautes. Organisé par Pure Charts depuis le Bristol, le TwitLive a permis aux fans du groupe mythique N.W.A, composé de Dr. Dre, Ice Cube, Eazy-E, MC Ren et DJ Yella, d'entrer eux aussi dans la légende. Retour sur les principales révélations, en vidéos.

Vous vous attendiez à un tel succès du film aux USA ?
Ice Cube : Nous espérions. Nous avons tout fait pour que ça marche, une bonne bande annonce... Universal a fait une bonne campagne de promo. Nous avons tous fait un bon travail pour que ça marche
O'Shea Jackson Jr. : Je suis content que tout le monde aime le film, je suis content pour mon père.
Jason Mitchell : Personne ne s'attend à ce que cela ne marche pas. Nous voulions faire le meilleur projet. Nous sommes heureux que cela fasse partie de l'histoire.

Existe-t-il des inédits de N.W.A ?
Ice Cube : Pas que je sache... Je n'ai enregistré de plus avec N.W.A. Je ne sais pas s'ils ont des trucs en réserve, avec seulement Ren, Yella et Eazy. Je veux dire, Dre, Ren et Eazy. J'ignore s'ils ont enregistré des choses après mon départ. On ne sait jamais. Dre pourrait sortir ça d'un coffre et m'intégrer au projet. Aujourd'hui, je crois que rien de tel n'existe.




Une tournée possible avec les anciens membres de N.W.A ?
Ice Cube : C'est tout à fait possible. Dre vient de sortir son album, on verra si on peut revivre l'époque de la tournée "Up In Smoke". J'adorerais remettre ça. Tout est entre les mains de Dre. Ce sera différent, mais moi je remets ça !




Quelle est l'histoire du titre "Fuck The Police" ?
Ice Cube : Ça m'a pris environ 90 minutes peut-être pour écrire mon couplet, pour obtenir quelque chose de qualité. Tout le monde a écrit son couplet, mais on a créé la chanson quand on s'est dit : "Voilà ce qu'on veut faire". Réunir les éléments de la chanson, ça a dû prendre une bonne journée. Une journée à réfléchir, à ajouter des trucs, à réaliser les bruitages du tribunal, à essayer de faire un truc hors du commun. On voulait que nos chansons sonnent comme des films, que ce soit réaliste, que ce soit la vraie vie, qu'on puisse visualiser ça, qu'on ne dodeline pas simplement mais qu'on voie des images.




Un sequel sur l'ascension de Snoop Dogg et Tupac est-il prévu ?
Ice Cube : Non ! Franchement, on vient de finir celui-ci, il vient de sortir. Personne n'a dit quoi que ce soit au sujet d'une suite. Je ne sais pas si l'un de nous pourrait envisager de s'engager dans un tel truc à l'heure actuelle car on a mis toute notre énergie dans ce premier film. On a besoin d'une pause.




Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP