Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Frank (2Be3), Chris (G-Squad) et Allan Théo réunis pour chanter leurs tubes (VIDEO)
Musique en TV
jeudi 23 juillet 2015 15:12

Frank (2Be3), Chris (G-Squad) et Allan Théo réunis pour chanter leurs tubes (VIDEO)

Attention, nostalgie ! Plus de 15 ans après la mode des boys band made in France, Frank des 2Be3, Chris des G-Squad et Allan Théo ont décidé de monter un groupe et de créer un spectacle. Ensemble, ils ont chanté "Raide dingue de toi", "Partir un jour" et "Emmène-moi" sur France 3. Regardez !
Crédits photo : Capture France 3
La folie entourant les boys band n'est plus aussi vive que dans les années 90. Si One Direction ou 5 Seconds of Summer continuent de faire vibrer de nombreuses adolescentes, en France, la mode est passée. Pourtant, à l'époque, les Worlds Apart, les 2Be3, G Squad ou Alliage ont fait danser les foules, remplissant les plus grandes salles de France comme Bercy. Aujourd'hui, certains membres ont tourné la page, comme Adel des 2be3 qui a créé sa société de conciergerie de luxe, tandis que d'autres s'accrochent. Puisque l'heure est à la nostalgie, Chris Keller (ex-G.Squad), Frank Delay (ancien 2Be3) et Allan Théo, qui a rencontré le succès avec le tube "Emmène-moi" en 1998 ont eu la bonne idée de reformer un groupe pour un spectacle baptisé "Génération BOYS BAND".

Le principe est simple : « Chris Keller (G.Squad), Frank Delay (2Be3), Allan Théo chantent ensemble sur scène leurs plus grands titres ». En attendant de les retrouver dans les salles de concerts un peu partout en France, les trois artistes étaient les invités de l'émission "Village départ", diffusée sur France 3 en marge du Tour de France, afin de donner un avant-goût de leur show. Ainsi, à la guitare, en acoustique, Chris, Frank et Allan ont entonné "Raide dingue de toi", tube des G-Squad classé Top 7 en 1996, "Emmène-moi", Top 6 en 1998, et "Partir un jour", le hit emblématique des 2Be3, numéro 2 des meilleures ventes de singles en 1998.

Regardez Frank, Chris et Allan chanter "Partir un jour" :



Ce spectacle réunissant les trois anciennes idoles des jeunes reste une idée surprenante puisque tous avaient visiblement voulu s'éloigner de l'étiquette 'boys band'. « Presque 14 ans après les 2Be3, je ne veux pas uniquement parler des années 1990. J'aimerais qu'on parle de "l'après". Du fait qu'aujourd'hui, je ne fais plus de musique mais je suis acteur » avait confié Frank Delay, à la tête de la pièce "Bonjour ivresse". « Aujourd'hui, le monde des artistes est en pleine mutation. Évidemment, il y a des critiques, il y en a qui disent qu'on essaie de se raccrocher aux branches, ce qui n'est pas mon cas. Après si j'ai l'opportunité dans un truc qui me plaît bien de pouvoir vivre de ma passion, qui est la musique, et de pouvoir refaire des tournées... Parce que c'est ça qui m'intéresse » avait confié Chris Keller lors d'une interview à Pure Charts après son audition dans "The Voice" en 2013.

Allan Théo, lui, avait tenté une incursion dans l'univers du porno, écumant aussi le Salon de l'érotisme pour des shows réservés aux adultes, tout en continuant sa carrière avec le single trash "Je dérive", et le personnage de Monsieur X.
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP