Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > "Partez en live" : les dates de la tournée Top 50 dévoilées !
Concerts
mardi 28 avril 2015 19:02

"Partez en live" : les dates de la tournée Top 50 dévoilées !

Préparez-vous à chanter et à danser avec le spectacle "Partez en live", la tournée du Top 50. Une vingtaine de représentations est programmée en 2016 !
Crédits photo : affiche du spectacle Partez en live
Après "Stars 80", découvrez "Partez en live" ! Décibels Productions (Johnny Hallyday, Tal, Shy'm) annonce une tournée #TOP50LIVE regroupant plusieurs artistes français et internationaux qui ont fait l'histoire du célèbre classement des ventes de disques sur Canal +. Ce nouveau spectacle, forcément tourné vers le passé, sera construit autour de clips, d'images d’archives et d'un karaoké géant, permettant de revivre année après année la fièvre 80's. Les premières représentations auront lieu l'an prochain. Des concerts sont prévus au Zénith de Rouen le 25 février 2016 et au Forest National de Bruxelles, en Belgique, le lendemain. Pour le moment, une vingtaine de concerts est prévue, dont un au Zénith de Paris le 9 avril 2016.

Regardez la bande annonce du spectacle "Partez en live" :



Ce projet de spectacle est orchestré pour le 30ème anniversaire du Top 50 célébré l'an dernier par M6 avec la diffusion de deux émissions qui ont rencontré un certain succès d'audience, grâce à la pléiade d'artistes réunis sur le plateau. Dans le même temps, une compil' officielle "30 ans du Top 50" s'imposait au sommet des charts. Face à tant d'enthousiasme, la sixième chaîne a programmé deux nouveaux prime cette année. Le premier était diffusé la semaine dernière et a pu compter sur les performances de Nâdiya, Ophélie Winter et MIKA. Il devançait la sortie d'une autre compilation anthologique intitulée "Top 50 Vol.2", attendue chez les disquaires le 4 mai.

Et comme le vent de nostalgie semble inspirer le public, un retour du Top 50 sur le petit écran pourrait également rimer avec succès. C'est Marc Toesca qui sera aux manettes du divertissement, diffusé prochainement sur W9. L'expertise de l'animateur sera un vrai plus puisqu'il l'avait déjà présenté sur Canal + pendant sept ans.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, suivez la page Facebook du spectacle et le compte Twitter.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP