Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > "Let It Go" : un internaute bluffant reprend "La Reine des Neiges" avec 21 voix Disney
Buzz
samedi 18 avril 2015 10 :19

"Let It Go" : un internaute bluffant reprend "La Reine des Neiges" avec 21 voix Disney

Le succès de "La Reine des Neiges" s'est amplifié grâce au tube "Let It Go". Au milieu de milliers de reprises, un internaute imitateur a bluffé la Toile en reprenant le titre en chantant avec 21 voix de personnages Disney. Quand Mickey, Tigrou, Timon et Pumbaa reprennent "Let It Go", c'est à (re)découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Le succès de "La Reine des neiges" est indéniable. Porté par une bande originale fédératrice, le projet Disney qui a reçu deux Oscars est devenu le plus grand succès de l'histoire de l'animation, surclassant même "Le Roi Lion" ! En France, près de 5 millions de spectateurs se sont rendus dans les salles obscures. Grâce à "Let It Go", ou "Libérée, délivrée" dans sa version française, l'album de "La Reine des neiges" s'est écoulé à plus de quatre millions d'exemplaires aux Etats-Unis et a convaincu 240.000 fans Français. Un accueil extraordinaire qui a motivé les studios à plancher sur une suite, tandis que de multiples reprises de "Let It Go" ont été enregistrées. Par les acteurs de la série "Glee", la troupe de Pentatonix ou encore par les internautes via de multiples covers postées par milliers sur YouTube.

Mickey, Timon et Pumbaa, Tigrou chantent "Let It Go" !


Mais il y a une reprise qui continue de s'abattre sur les réseaux sociaux, bluffant tous les auditeurs ainsi que les fans de "La Reine des neiges". « Avec toutes ces reprises de "Let It Go", les gens ont sans doute oublié la magie originelle que possède cette chanson » a posté Brian Hull en mars 2014, en commentaire de sa vidéo devenue culte. En effet, pour mettre en relief la mélodie et les paroles de ce titre, l'artiste a tout simplement eu l'idée de le chanter... en imitant 21 personnages Disney. Tour à tour, il captive et impressionne en interprétant "Let It Go" avec les voix de Jack Sparrow de "Pirates des Caraïbes", Scar du "Roi Lion", Lumière et Big Ben de "La Belle et la Bête", Sébastien de "La petite sirène" ou encore Timon et Pumbaa. Des imitations réalisées à la perfection qui devraient vous laisser... sans voix.

Découvrez "Let It Go" chanté par 21 voix Disney :
Julien GONCALVES

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés