Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Clip de "Je suis moi" : Nach totalement décomplexée !
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - jeudi 05 mars 2015 14:40

Clip de "Je suis moi" : Nach totalement décomplexée ! (màj)

Nach dévoile un nouvel extrait de son premier album éponyme, à découvrir dès le mois de mars sur scène et le 6 avril dans les bacs. Écoutez "Je suis moi", un titre décomplexé, mis en scène par André Chocron dans un clip chorégraphié !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Le titre "Cœur de pierre" n'aura finalement pas le temps de s'imposer. Nach préfère switcher avec un nouveau single pour les radios. Dommage, car ce premier extrait avait le potentiel et, surtout, ce petit quelque chose d'atypique qui a capté notre attention dès la première écoute. La chanteuse privilégie un titre plus consensuel : "Je suis moi". Pas de crise identitaire en vue ! Juste une envie de chanter tout haut qu'elle ne jalouse pas les canons de beauté. « Je vois les jolies filles / Dans les rues elle me titillent / Leur démarche douce et fragile m'insupporte / Je suis moi rien que moi / J'ai dans ma ligne de mire toutes celles que je ne suis pas » chante Nach avec enthousiasme, sur une mélodie pop.

D'autres titres comme "Âme mélancolique" ou "Oh oui je t'aime" se montrent plus intéressants et rendent mieux compte de l'univers singulier de cette artiste pas comme les autres qui parle essentiellement d'amour et de séduction. Dommage ! Le clip du single "Je suis moi" n'en demeure pas moins intéressant. Il met en scène une artiste plus décomplexée qu'il n'y paraît...

Découvrez le clip du nouveau single "Je suis moi" de Nach :



Rafraichissant, le premier album de Nach pointera dans les bacs le 6 avril. Il est le reflet d'une personnalité franche et mélancolique, en quête d'amour. Le public pourra s'en rendre compte à partir du 6 mars sur scène. La chanteuse, qui a fait ses premières armes au côté de son frère Matthieu Chedid, partira sur les routes pour assurer une vingtaine de concerts aux quatre coins du pays. Elle sera notamment sur la scène de la Gaîté Lyrique de Paris le 8 avril. Elle foulera ensuite celle de l'Olympia du 20 au 25 mai avec ses frères Matthieu et Joseph, ainsi que son père Louis Chedid, pour une série de concerts communs. La famille de musiciens sera aussi en tournée jusqu'au mois de juillet.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Nach sur son site internet et sa page Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés