Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Nach (Anna Chedid) a un "Coeur de pierre". Ecoutez son premier single !
Nouveauté à écouter
jeudi 25 décembre 2014 14:01
17

Nach (Anna Chedid) a un "Coeur de pierre". Ecoutez son premier single !

Alors que la famille Chedid vient de dévoiler les dates d'une tournée commune réunissant le père, Louis, Matthieu, Selim et Nach, focus sur cette dernière, qu'on a toujours connue sous le nom d'Anna. La chanteuse délivre le titre "Cœur de pierre", extrait de son premier album bientôt disponible.
Crédits photo : DR.
Ne l'appelez plus Anna Chedid mais Nach ! Contraction de son prénom et de son patronyme, son nom de scène est déjà placardé dans le métro parisien. En effet, la chanteuse accepte de suivre son père, Louis Chedid, son frère, -M-, avec qui elle a déjà collaboré sur différents projets, et Selim, le petit dernier, en tournée. Nach partagera la scène avec sa famille à partir du 12 mai prochain. Ensemble, ils feront notamment escale à l'Olympia les 20 et 21 mai. Mais c'est en solo qu'elle fera ses premières armes auparavant, dans le cadre d'une tournée qui débutera en mars et se terminera le mois suivant. Nach posera ses valises à Lyon (12 mars), Toulouse (25 mars), Nantes (1er avril) et Paris, à la Gaîté Lyrique (8 avril). L'occasion pour elle de défendre en live son premier album.

Éponyme, ce disque sera distribué par le label Polydor (Universal Music) et disponible à compter du mois de mars 2015. En guise de prélude, c'est le titre "Cœur de pierre" qui a été envoyé aux radios. Electropop, ce midtempo mélancolique évoque un chagrin d'amour qui a littéralement brisé le cœur de Nach. La production est un peu chargée et le style n'est pas sans nous rappeler une certaine... Camélia Jordana. Quant au clip, très graphique, il met en perspective le nom de la chanteuse et joue beaucoup sur les ombres et la lumière pour masquer son visage. Rafraichissant !

Découvrez le premier clip de Nach, "Cœur de pierre" :



Prête à défendre son propre univers, Nach va devoir aussi s'affranchir de son véritable nom. La jeune femme, âgée de 26 ans, a déjà démontré à plusieurs reprises qu'elle n'est pas que la fille de..., mais aussi une vraie musicienne en assurant les premières parties de Thomas Dutronc, Ayo ou encore Arthur H. Elle pourrait même être l'une des belles surprises de l'année 2015.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Nach sur son site internet et sa page Facebook.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 25/12/2014, 14:11
Citer
Il y en a qui savent jouer du piston en tout cas, un instrument très technique!
Invité
le 25/12/2014, 14:26
Citer
Ca va se voir à un moment qu'on nous impose toute la famille.

A quand les 1er albums du chat, du chien et du poisson rouge ?
Invité
le 25/12/2014, 15:38
Citer
soeur de, fille de etc bref sans intérêt! on en a marre de cette caste qui se reproduit entre eux! c'est bien connu que le milieu du cinéma, de la musique etc est comme ça, impossible de percer sans être de la famille ou avoir des copains MARRE MARRE MARRE
ils ne laissent même pas les miettes à ceux qui viennent du dehors, heureusement qu'il reste les télé-crochets(quand ils ne sont pas truqués!!!) et quelques cas particuliers du style KENDJI que le public semble apprécier naturellement
Invité
le 25/12/2014, 15:41
Citer
Quelle daube... vite, tirons la chasse d'eau!
Invité
le 25/12/2014, 16:37
Citer
Ca va se voir à un moment qu'on nous impose toute la famille.

A quand les 1er albums du chat, du chien et du poisson rouge ?



Et bien je ne sais pas si tu l'as fait exprès mais figure toi que la "belle-soeur" de Nasch et de M fait aussi de la musique et elle s'appelle "chat" (c'est son nom d'artiste et elle est donc la compagne de Selim (frère de M et de Nach eux-mêmes enfant de Louis. Voilà la famille au grand complet
Invité
le 25/12/2014, 16:40
Citer
Oui elle fait partie d'une fratrie de musicien, mais elle chante tout de même bien et a un certain talent donc ça me dérangerait si elle était franchement nulle. Et puis si les gens trouvent ça nuls, ils n'achèteront pas. Quand c'est bien c'est bien, finalement on se fout de savoir qui est l'auteur dans la vie. non ?
Invité
le 25/12/2014, 16:58
Citer
Après la soeur à Cassel, voilà-t'y-pas qu'ils essayent de nous refourguer la soeur Chedid, quelle surprise! lol
Invité
le 25/12/2014, 17:10
Citer
va venir dans pas longtemps "Vanille", fille de Julien Clerc, qui a été signée chez Barclay. Jolies jambes, voix très banale
Invité
le 25/12/2014, 17:22
Citer
Il y en a qui savent jouer du piston en tout cas, un instrument très technique!



Le piston c'est vieux comme le monde et dans toutes les corporations. Je défie quiconque de se passer du relationnel si il en a l'occasion. Donc ce qui me choque plus, c'est l'attitude d'un label qui signe un artiste "fils ou fille de" sans aucun talent et s'abstient de signer un autre artiste de talent sous le prétexte qu'il ne va rien avoir à raconter sur sa vie pour le promotionner. En plus ça sert strictement à rien sauf a éviter de se fâcher avec le "papa ou la maman de" puisque les disques font un flop quand c'est pas bien. Mais faut bien ménager les susceptibilités des géniteurs qui sont le plus souvent dans le même label....
Invité
le 25/12/2014, 18:37
Citer
Ca va se voir à un moment qu'on nous impose toute la famille.

A quand les 1er albums du chat, du chien et du poisson rouge ?


Hahahaha !!!! Très très drôle.
Invité
le 25/12/2014, 18:38
Citer
Quelle daube... vite, tirons la chasse d'eau!


Hahahaha !!!!!! Excellent !
Invité
le 25/12/2014, 18:39
Citer
Après la soeur à Cassel, voilà-t'y-pas qu'ils essayent de nous refourguer la soeur Chedid, quelle surprise! lol


Lol.
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist