Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Musique de la pub Beats by Dre "Solo Selfie" : qui chante ?
Musique de pub
lundi 15 décembre 2014 20:30
12

Musique de la pub Beats by Dre "Solo Selfie" : qui chante ?

Qui n'a pas encore vu la nouvelle campagne publicitaire pour les casques Beats by Dre, baptisée "Solo Selfie" ? Avec Nicki Minaj, Usher ou encore Kendall et Kylie Jenner en guests, le spot TV tourne actuellement sur nos écrans, accompagné d'un titre électro explosif. Oui mais lequel ?
Crédits photo : Capture YouTube
Les fêtes de fin d'année sans une publicité Beats by Dre ? Impossible ! Ces derniers mois, la marque de casques audio a inondé nos petits écrans avec des campagnes plus innovantes et modernes les unes que les autres, mettant en lumière de nombreux titres comme "Jungle" du groupe X Ambassadors, remixé par Jay-Z pour l'occasion, "The Man" d'Aloe Blacc ou encore "Do What U Want" de Lady Gaga et R.Kelly. Surprise ; actuellement, Beats by Dre fait à nouveau la promotion de ses produits avec un spot TV qui ne passe pas inaperçu. En effet, après le footballeur star Neymar, Lil Wayne ou Serena Williams, une pléiade de stars a répondu à l'appel pour cette nouvelle campagne baptisée #SoloSelfie. Parmi elles ? Nicki Minaj, Usher, Big Sean ou encore Kendall et Kylie Jenner, les petites soeurs de Kim Kardashian.

Regardez le spot TV Beats by Dre, "Solo Selfie" :



Dans ce spot TV pour les casques Beats Solo2, le spectateur suit le quotidien de tous les artistes, avec toujours un casque vissé sur les oreilles. Au saut du lit, en plein shooting, dans les coulisses d'un tournage, sur un terrain de sport, sur le red carpet... Tous n'ont qu'une passion : la musique ! Et par n'importe laquelle puisque le titre choisi pour illustrer cette campagne est signé Axwell et Ingrosso, anciens DJs de la Swedish House Mafia. "Something New", aux allures de tube, accompagne parfaitement ce spot universel, lumineux et festif. « We belong to someting new » résonne sur le refrain électro et dévastateur. Un futur hit ?

Ecoutez "Something New" d'Axwell et Ingrosso :
Julien GONCALVES
Ajoutez un commentaire
Invité
le 15/12/2014, 20:46
Citer
Le casque Shure SRH (dont le 440) est moin cher et plus performant.
Invité
le 15/12/2014, 20:53
Citer
C'est vraiment une info essentielle qu'on a là.
Véritable Queen Of Flop
le 15/12/2014, 21:04
Citer
Le meilleur casque audio sur le marché est le SilverCrest SKH 60 B1. Une bien meilleure qualité sonore que le beats et un design plus moderne.
Invité
le 15/12/2014, 21:45
Citer
Invité
le 15/12/2014, 22:02
Citer
La musique est géniale !
Invité
le 15/12/2014, 22:47
Citer
la pub est trop bien...la premiere fois que j'ai vu..j'ai tout fais pour avoir la musique...trop sympa..
Invité
le 15/12/2014, 22:50
Citer
la pub fait deja plus de 12 millions de vues sur youtube
Invité
le 15/12/2014, 23:21
Citer
La musique est géniale !

Bien sûr que oui elle est géniale ! Deux très bon DJ's de la SHM ! Vivement leur premier album communs !
#AxwellΛIngrosso
Invité
le 16/12/2014, 12:28
Citer
C'est triste de noter qu'il suffit d'une musique accrocheuse et de quelques peoples pour donner envie aux gens d'acheter aveuglément un casque aux prix exhorbitants et qualitativement bien inférieur à ce que propose la concurence comme Sennheiser, AKG ou Beyerdynamic
Invité
le 16/12/2014, 13:12
Citer
Le meilleur casque audio sur le marché est le SilverCrest SKH 60 B1. Une bien meilleure qualité sonore que le beats et un design plus moderne.


Merci pour l'info, c'est bien d'apporter ton expérience. :)
Invité
le 18/12/2014, 01:53
Citer
Le meilleur casque audio sur le marché est le SilverCrest SKH 60 B1. Une bien meilleure qualité sonore que le beats et un design plus moderne.


La bonne blague , certes il a un bon rapport qualité prix mais de la a dire qu'il la meilleur qualité sonore du marché faut pas dire n'importe quoi
Invité
le 20/12/2014, 20:50
Citer
J'avoue le SilverCrest est pas super si on le compare avec les grands par exemple meilleur que Beats y'a Bose