• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Créa'pochettes > Justin Timberlake : votez pour les Créa'pochettes de "Mirrors" !
Créa'pochettes
samedi 11 mai 2013 15:58
22

Justin Timberlake : votez pour les Créa'pochettes de "Mirrors" !

Découvrez des pochettes totalement inédites, créées par nos internautes, et votez pour votre préférée ! Les "Créa'Pochettes" sont une série de pochettes d'un même single. Cette semaine, après Adele, Emeli Sandé, Rihanna ou encore Jenifer et Avril Lavigne, votez pour votre pochette favorite du single "Here's to Never Growing Up" de Justin Timberlake !
L'espace de quelques jours, on a pu s'inquiéter pour le retour de Justin Timberlake. Après un joli démarrage grâce à ses fans qui l'attendaient de pied ferme, le chanteur a signé un retour gagnant avec le single "Suit & Tie", mais les médias n'ont été que moyennement emballés et le single a perdu de la vitesse assez rapidement. Mais à force de squatter les plateaux télé, le chanteur a convaincu et avant la sortie de son album "The 20/20 Experience", il a eu la bonne idée de dévoiler le titre "Mirrors". Long de plus de 8 minutes, il s'est rapidement hissé en tête des charts anglais, où il a passé quatre semaines, et depuis le carton de l'album, il n'en finit plus de grimper aux Etats-Unis, où il trône actuellement en troisième place du Hot 100 de Billboard, tandis que les radios le soutiennent aussi bien outre-Manche et outre-Atlantique que chez nous.

La pochette originale du single de Justin Timberlake a été revisitée par 10 de nos internautes qui vous soumettent leurs créations. Laquelle préfèrerez-vous ? Votez pour votre favorite en bas de page, et rendez-vous la semaine prochaine pour les résultats !


Créa'Pochette #1





Créa'Pochette #2





Créa'Pochette #3





Créa'Pochette #4





Créa'Pochette #5





Créa'Pochette #6





Créa'Pochette #7





Créa'Pochette #8





Créa'Pochette #9





Créa'Pochette #10








Note : Les votes seront comptabilisés et ajoutés à ceux des membres de notre forum. La pochette ayant recueilli le plus de votes sur cette page recevra un bonus de 100 points.


Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles "Créa'Pochettes". Vous souhaitez participer ? Visitez notre forum pour en savoir plus, découvrir les règles et vous inscrire !
Charles DECANT
La pochette gagnante de la dernière session (Avril Lavigne) :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 11/05/2013, 16:28
Citer
"le chanteur a signé un retour gagnant avec le single "Suit & Tie", mais les médias n'ont été que moyennement emballés et le single a perdu de la vitesse assez rapidement." euh en France peut-être mais aux USA il est pas sortit du Top 10 depuis son entrée..

Je vote pour la 4
Invité
le 11/05/2013, 16:47
Citer
Invité
le 11/05/2013, 16:58
Citer
La 3 est très jolie, originale et jamesbondienne.

Les autres sont à chier.
Invité
le 11/05/2013, 17:31
Citer
3
Invité
le 11/05/2013, 17:32
Citer
Créa'Pochette #6
Invité
le 11/05/2013, 17:55
Citer
Invité
le 11/05/2013, 18:01
Citer
6
Invité
le 11/05/2013, 18:28
Citer
"le chanteur a signé un retour gagnant avec le single "Suit & Tie", mais les médias n'ont été que moyennement emballés et le single a perdu de la vitesse assez rapidement." euh en France peut-être mais aux USA il est pas sortit du Top 10 depuis son entrée..

Je vote pour la 4


CIF pensent en permanence que la france c'est le monde... tu réussi pas en france tu réussi pas dans le monde pour eux.. Pfff
Invité
le 11/05/2013, 19:23
Citer
"le chanteur a signé un retour gagnant avec le single "Suit & Tie", mais les médias n'ont été que moyennement emballés et le single a perdu de la vitesse assez rapidement." euh en France peut-être mais aux USA il est pas sortit du Top 10 depuis son entrée..

Je vote pour la 4


CIF pensent en permanence que la france c'est le monde... tu réussi pas en france tu réussi pas dans le monde pour eux.. Pfff

"Suit & Tie" n'a correctement marché qu'aux US, et même là-bas les vente ont plutôt été moyennes. Cif a raison, c'est loin d'être un tube.
Invité
le 11/05/2013, 19:57
Citer
Très Gagatesque les pochettes ... j'dis ça, j'dis rien !
Invité
le 11/05/2013, 22:57
Citer
Moi la 2 car sa reste dans la perspective de la chanson même si je trouve la 3 très belle, je la trouve trop charger et surtout très bien pour l affiche d un film mais pas d un single.
Invité
le 11/05/2013, 23:55
Citer
Très Gagatesque les pochettes ... j'dis ça, j'dis rien !


Ouah bah dis rien alors.
Invité
le 12/05/2013, 00:03
Citer
Invité
le 12/05/2013, 01:50
Citer
La pochette n°10 ;) !
Invité
le 12/05/2013, 09:53
Citer
La 1 bande de débiles !!!!!!!!!!!!!!!