Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Les "Petits Concerts" de MTV Pulse : BB Brunes, Féfé et Granville en mai !
Concerts
mardi 09 avril 2013 17:38
0

Les "Petits Concerts" de MTV Pulse : BB Brunes, Féfé et Granville en mai !

Après le succès des derniers "Petits Concerts" de Pony Pony Run Run et Lilly Wood and the Prick à Nancy et Aix en Province, MTV Pulse vous invite aujourd'hui à créer les prochains en vous inscrivant sur sa page Facebook pour accueillir BB Brunes, Féfé ou Granville dans la ville de votre choix. Inscrivez-vous !
Crédits photo : Page Facebook de Granville.
Si vous êtes fans de BB Brunes et que vous souhaitez les voir chanter dans votre bar préféré, vous serez ravi d'apprendre que l'heure de la troisième vague des "Petits Concerts" de MTV Pulse est arrivée. Après deux sessions réussies, l'évènement est de retour en mai pour permettre à des artistes de jouer dans un lieu choisi par les fans. Encore une fois, les trois artistes de ce mois-ci évoluent chacun dans des styles bien précis. Les internautes auront le choix entre la fugacité des BB Brunes, en pleine tournée en ce moment pour promouvoir leur troisième opus "Long courrier", mais aussi le charme de Féfé, rempli d'amour dans son dernier clip "Le charme des premiers jours". Pour compléter le casting, les petits nouveaux Granville partageront leur passion pour les sixties avec des sonorités rétro comme dans leur titre "Jersey".

Mais pour assister à toutes ces performances, il faut jouer ! Sur la toile, un concours est ouvert et permet à chaque internaute, en partenariat avec Pure Charts, d'inviter un artiste dans un bar, une salle, ou même un restaurant de sa ville favorite. Ce qui compte aussi, c'est d'y inviter ses amis et de partager un bon moment. Pour ce faire, rien de plus simple. Un petit tour sur la page Facebook de MTV Pulse permet d’accéder à l'application. Reste ensuite à choisir son artiste préféré parmi la proposition de MTV Pulse, son lieu et convier ses amis.

Rendez-vous sur l'appli Les petits concerts MTV Pulse !
Crédits photo : Page Facebook de MTV Pulse.
Une fois la proposition enregistrée, chaque candidat est jugé sur la popularité de son projet, le lieu et la communication qui est faite autour. En fonction de ces éléments, le concert peut être validé ou pas. C'est comme ça que lors de la dernière session, Pony Pony Run Run et Lilly Wood & the Prick se sont retrouvés à chanter à Nancy et Aix en Provence. Un événement participatif plutôt valorisant pour le public qui est maître de la situation. Les artistes répondent quant à eux à une nouvelle attente. « MTV PULSE se chargera de son côté de faire venir des artistes qu’elle soutient tout au long de l’année, d’assurer la promotion de chaque concert et de retrouver les meilleurs moments de l'événement sur ses antennes et sur les « chaînes MTV » de DAILYMOTION » assure la chaîne dans un communiqué.
Laurent SANDRES
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel et la Page Facebook officielle de MTV Pulse !
Ajoutez un commentaire

Ajoutez un commentaire

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP