Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Florence Foresti parodie Shakira, Lady GaGa et Adjani dans le teaser de son spectacle
News musique
mercredi 08 août 2012 11:07
37

Florence Foresti parodie Shakira, Lady GaGa et Adjani dans le teaser de son spectacle

Florence Foresti se transforme en chanteuse pop pour promouvoir son nouveau spectacle "Foresti Party". L'humoriste a dévoilé un teaser annonçant la diffusion dans les salles de cinéma de son spectacle qui se tiendra en septembre dans lequel sont parodiées les chanteuses Shakira, Madonna, Lady GaGa et... Isabelle Adjani.
Crédits photo : DR. / affiche du septacle Foresti Party
Florence Foresti s'est lancée un nouveau défi cette année : remplir le Palais Omnisports de Paris-Bercy en septembre prochain. Non pas une, ni deux, mais cinq fois ! Après le succès de son précédent spectacle "Mother Fucker" (2009), sacré meilleur one-man-show au Globes de Cristal 2010, l'humoriste qui figure cette année dans le haut du tableau au classement des Personnalités préférées des Français revient pour une "Foresti Party" qui se déroulera du 19 au 23 septembre (et du 13 au 15 à La Halle Tony Garnier de Lyon). « Florence Foresti s’offre Bercy pour rendre hommage à une artiste qu’elle adore : elle-même. Un show à sa démesure (1m60) avec: des sketchs inédits (pas encore écrits), des nouveaux personnages (et des anciens), des parodies Live (et vidéo, c’est moins fatigant), des chorégraphies avec des meufs (mais pas trop bonnes quand même), Et des Guests (s'ils viennent) » annonce le communiqué officiel.

Toutes les places ayant trouvé preneurs en l'espace de quelques jours, la production a néanmoins décidé de faire profiter de ce spectacle au plus grand nombre. C'est la raison pour laquelle sera organisée le dimanche 23 septembre une diffusion du show en direct dans cent salles de cinéma.

Et pour annoncer la bonne nouvelle, Florence Foresti publie un teaser de la "Foresti Party", parodiant quelques-unes des plus grandes stars de la musique pop. Ainsi, l'humoriste apparaît face aux caméras affublée d'une perruque et d'un t-shirt portant les inscriptions "MDNA", en référence au nouvel album de Madonna. On sait Florence Foresti fan de la Madone, elle lui avait déjà dédié un sketch par le passé. Dans ce teaser, apparaît également Lady Gaga. Devant son piano, l'interprète de "Just Dance" s'exprime : « Elle est la plus grande artiste de tous les temps ». Sur le ton de l'humour, toujours, Florence Foresti apparaît dans une cage, telle une louve prête à rugir : une référence directe au clip "She Wolf" de Shakira. Enfin, en plus d'entrer dans la robe de Marion Cotillard, l'humoriste pose sur le canapé comme l'a fait Isabelle Adjani dans son son clip "Pull marine" il y a trente ans.

Regardez le teaser de la "Foresti Party" :
Jonathan HAMARD
Toutes les informations sur le nouveau spectacle de Florence Foresti sur sa page Facebook.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 08/08/2012, 11:17
Citer
Très bien fichu cette bande-annonce et drôle !
Invité
le 08/08/2012, 11:22
Citer
Elle est super cette fille, et très sympa dans la vraie vie pour la croiser régulièrement, la même à vraie dire que dans la vie public!
Invité
le 08/08/2012, 11:27
Citer
Cette Bande Annonce est vraiment reussie !
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist