• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Que devient... ? > Hilary Duff, Mandy Moore... Que deviennent-elles ?
Que devient... ?
vendredi 10 août 2012 16:09
30

Hilary Duff, Mandy Moore... Que deviennent-elles ?

Nous avons tous chanté leurs tubes, peut-être même acheté leurs albums, et pourtant plus personne ne sait ce qu'elles entreprennent désormais. Stars dans les années 90 et 2000, Hilary Duff, Mandy Moore ou Christina Milian ont désormais rangé les micros. Mais que sont-elles devenues ? Prévoient-elles de revenir en chanson ? Réponse sur Pure Charts !
Hilary Duff à l'époque du succès. Crédits photo : Abaca

Hilary Duff




Pour certains, Hilary Duff restera à jamais le personnage de la série Disney "Lizzie McGuire". Pour d'autres une popstar sous-estimée. Car si le succès a été immédiat dès son premier single solo "So Yesterday" en 2003, les ventes se sont faites plus rares d'album en album. Après 13 millions de galettes vendues et une petite poignée de tubes dont "Wake Up", Hilary Duff s'est consacrée au cinéma (War, Inc....) et à la télévision (Gossip Girl...), avec plus ou moins de succès. La demoiselle, très engagée dans l'humanitaire, s'est aussi lancée dans la mode, en créant ses propres lignes de vêtements et a déjà sorti deux parfums avec Elizabeth Arden. Aujourd'hui mariée avec le joueur de hockey Mike Comrie, elle est devenue maman en mars dernier d'un petit Luca Cruz. Son cinquième album était annoncé pour 2012. Il ne lui reste donc que quatre mois !

Jessica Simpson




Jessica Simpson est une touche-à-tout. Chanteuse, actrice, styliste... La jeune femme américaine a toujours su rebondir et est aujourd'hui à la tête d'un empire. Repérée par Tommy Mottola en 1996, la blonde surfe sur la tendance lancée par Britney Spears et Christina Aguilera, et sort son premier album en 1999. Mais c'est l'explosion avec le titre "Take My Breath Away", qui vaudra à l'album "In This Skin" un succès planétaire avec plus de 7 millions de copies vendues. Si la suite est moins glorieuse, Jessica Simpson expose sa relation avec son petit-ami Nick Lachey dans une émission de télé-réalité à succès. Devenue une people incontournable, son divorce en 2006 fait les gros titres. Cette année, sa ligne de vêtements, baptisée "Jessica Simpson Collection", est la première marque de célébrité a avoir dépassé le milliard de dollars de recettes annuelles. Fiancée en 2010 au sportif Eric Johnson, l'ancienne chanteuse a mis au monde la petite Maxwell Drew en mai dernier. Aujourd'hui, Jessica Simpson tient de le rôle de jurée dans l'émission de télé-réalité "Fashion Star", au côté de Nicole Ritchie et Elle Macpherson.

Mandy Moore




Révélée au monde en 1999 avec le tube pop "Candy", Mandy Moore est présentée comme la nouvelle Britney Spears. Mais sa carrière musicale ne sera pas aussi brillante. Rapidement, les titres et albums suivants ne parviennent pas, en effet, à renouveler ce succès. Après le flop d'un disque de reprises, elle opère quatre ans plus tard un virage musical folk réussi sur "Wild Hope", et parvient à en écouler plus de 100.000 exemplaires aux Etats-Unis, tout comme le dernier en date "Amanda Leigh", son vrai nom, salué également par la critique. En parallèle, Mandy Moore brille au cinéma et à la télévision dans des films d'animation auxquels elle prête sa voix dont "Raiponce" et "Tron: Uprising". L'artiste a vendu plus de 10 millions de disques sur la planète, et son septième album, décrit comme "intense et plein d'émotion", est annoncé pour fin 2012 ou début 2013.

Rachel Stevens




Peu connue en France pour sa carrière solo, Rachel Stevens s'est pourtant illustrée au sein du groupe S Club 7 de 1999 à 2003. A la télévision ou en musique avec les hits "S Club Party" et "Don't Stop Moving", les sept membres ont vendu 14 millions d'albums dans le monde. Seule rescapée après la séparation du groupe, Rachel Stevens s'est faite remarquée avec son premier album "Funky Dory", écoulé à plus de 300.000 exemplaires au Royaume-Uni grâce aux singles "Sweet Dreams My LA Ex" et "Some Girls". Mais le disque suivant "Come and Get It" rencontre un succès moindre, malgré un accueil critique favorable. Le journal The Guardian l'avait même inclus dans sa liste des "1.000 albums à écouter avant de mourir" ! Mais cet échec sonnera la fin de sa carrière musicale. Depuis la demoiselle s'est notamment illustrée dans l'humanitaire, a été le visage de nombreuses marques de cosmétiques, et a participé en 2008 à l'émission "Strictly Come Dancing" en Angleterre, où elle est arrivée en finale. En novembre 2010, elle donnait naissance à une petite Amélie. En début d'année, un titre inédit baptisé "Suckerpunch" a été mis en ligne sur Internet, annonçant la sortie prochaine d'un nouveau disque.

Ashlee Simpson




Soeur de la chanteuse Jessica Simpson, Ashlee se lance également dans la chanson en 2004 avec son premier album pop-rock "Autobiography", qui parvient à se classer en pole position au Billboard 200 et s'écoulera à 5 millions d'exemplaires à l'international, grâce au succès du single "Pieces Of Me". Révélation de l'année aux Billboard Award et pour le magazine Entertainment Weekly, Ashlee Simpson profite de sa notoriété et lance sa propre émission de télé-réalité "The Ashlee Simpson Show". En 2005, c'est "I Am Me", plus sombre, qui reprend la tête des charts américains, malgré des ventes en baisse à cause des petits scores des singles "Boyfriend" et "L.O.V.E.". Virage musical trop abrupte oblige, le troisième disque "Bittersweet World", produit notamment par Timbaland, est un cruel échec. Elle se marie en 2008 avec le rockeur Pete Wentz, membre de Fall Out Boy, et donne naissance à Bronx Mowgli la même année. Après quelques apparitions à la télévision, dont dans "Les Experts" et un rôle récurrent dans "Melrose Place : nouvelle génération", Ashlee Simpson s'illustre dans la comédie musicale "Chicago". Divorcée, la chanteuse est actuellement en studio pour enregistrer son quatrième album plus folk, et sera à l'affiche de la comédie "Pawn Shop Chronicles" avec Elijah Wood et Paul Walker, en 2013.

Christina Milian




Elle n'a que 19 ans quand elle signe son contrat avec la maison de disques Def Jam. Après quelques collaborations avec Ja Rule et Jennifer Lopez, le premier album pop-R&B de Christina Milian surprend en 2001, et les deux singles "AM to PM" et "When You Look at Me" explosent un peu partout. Malgré un accueil critique peu favorable, son deuxième disque "It's About Time" la propulse réellement aux Etats-Unis grâce au hit "Dip It Low" (5ème du Billboard Hot 100), mais le soufflet retombe aussi vite, et l'album suivant "So Amazin'" s'effondre. Christina tente sa chance dans des téléfilms, et commence l'enregistrement d'un album qui ne verra jamais le jour. En février 2010, la chanteuse met au monde son premier enfant, Violet Madison Nash, alors qu'elle se sépare du père, le producteur The-Dream. Cette saison, c'est dans l'émission "The Voice" aux Etats-Unis que Christine Milian devient correspondante pour les réseaux sociaux. Signée désormais sur le label de Lil Wayne, la jeune femme enregistre en ce moment son quatrième album.
Julien GONCALVES
Ajoutez un commentaire
Invité
le 10/08/2012, 16:14
Citer
pero jaimais bien jessica simpsons mais elle est trop fade pour avoir tirer son epingle du jeu face a une britney spears omnipresente et une christina aguilera jouant la carte de la rivalité avec britney sans complexe, puis xtina a su mettre sa voix en avant au bons moments.

Jessica chante tres bien mais elle fait potiche.
Invité
le 10/08/2012, 16:17
Citer
elles ont toutes super but britney is the only queen of pop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=Bivq9CkP7bQ
Invité
le 10/08/2012, 16:31
Citer
Miley cyrus, Selena Gomez, Avril Lavigne, Demi lovato et Taylor Swift. Les seules popstars pour ado encore in.
Invité
le 10/08/2012, 16:38
Citer
Mandy Moore : je réalise à quel point ils voulaient faire une Britney bis à l'époque!

Au final la seule que j'aurais aimé voir continuer au top : Hillary Duff. Trop canon.
Invité
le 10/08/2012, 16:48
Citer
Leur musique le manque à ces nanas ! C'était frais, sympa, pas prise de tête. Dommage :-(

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 10/08/2012, 16:49
Citer
Miley cyrus, Selena Gomez, Avril Lavigne, Demi lovato et Taylor Swift. Les seules popstars pour ado encore in.

Oui mais (à part Avril Lavigne) on les connait depuis beaucoup moins longtemps que Hilary Duff ou Mandy Moore. Attendons de voir où elles en seront dans 5 ans.
Johnny B.
le 10/08/2012, 16:49
Citer
Mandy Moore : je réalise à quel point ils voulaient faire une Britney bis à l'époque!


Je ne te le fais pas dire... rien que le son était pompé à mort (mais avec talent) sur les productions de Denniz Pop & Max Martin ! Quant au clip, ça jouait la carte teen à mort, Mandy avait dit à l'époque qu'elle le trouvait bourré de clichés et le détestait !
Elle fait depuis son petit bonhomme de chemin, elle a doublé Raiponce dans le film du même nom.
Invité
le 10/08/2012, 16:58
Citer
Elles continuent à s'en foutre plein les poches mais d'une autre manière que par des tubes formatés et une musique commerciale devenue invendable à cause de Lady GaGa et du raz-de-marée Electro Dance Daubestep! Il n'y a rien d'artistique dans tout cela...
Invité
le 10/08/2012, 17:01
Citer
Moi perso j'aime Hilary duff et Mandy Moore.elles sont plus sympas et accesibles

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 10/08/2012, 17:07
Citer
Hilary duff est admirable. Elle fait passer sa vie personnelle avant tout le reste, et cela se voit que ce n'est pas une personne qui recherche la gloire plus que tout. Elle a l'air d'une personne tres simple et equilibrée. De plus elle a un talent indeniable et j'ai rarement vu une fille avec un aussi beau visage. Elle a tout pour elle, j'ai hate de decouvrir son nouvel album
Invité
le 10/08/2012, 17:09
Citer
Hilary la meilleure :D
revient viiiiite !
Invité
le 10/08/2012, 17:12
Citer
J'aime beaucoup Hilary Duff. Nous avons déjeuné ensemble il y a quelques jours! Quel sens de l'auto-dérision! C'est la personne la plus accessible que je connaisse avec Mandy Moore aussi que j'adore!
Invité
le 10/08/2012, 17:29
Citer
J'aime beaucoup Hilary Duff. Nous avons déjeuné ensemble il y a quelques jours! Quel sens de l'auto-dérision! C'est la personne la plus accessible que je connaisse avec Mandy Moore aussi que j'adore!


lol ^^ n'importe quoi! hilary the best!!!!!!!!
Invité
le 10/08/2012, 17:54
Citer
Mandy Moore se détache vraiment du lot. Wild hope et amanda leigh sont des merveilles pop et j'attends avec impatience le prochain que produira son mari Ryan Adams. Elle est également une excellente comédienne.
FurbyBaby
le 10/08/2012, 19:48
Citer
Ma belle Rachel Stevens...ah !

Ajoutez un commentaire

Dans l'actu musicale
Quand les actrices porno jouissent de la musique
On dit que les métiers de chanteur et d'acteur sont très proches parce qu'ils nécessitent des qualités d'interprète. C'est d'ailleurs devenu monnaie-courante de voir une actrice devenir chanteuse, et vice versa. Quelques unes d'entre elles étaient même actrices dans le X avant de marquer les charts et les clips de leur empreinte ! Qui sont-elles ?

Vous aimez

Votre actualité musicale préférée !

  • Céline Dion : le CD/DVD "Une seule fois" le...
  • Indochine compare l'extrême droite à Hitler
  • Rohff apporte son soutien à Dieudonné
  • "The Voice" : récap et vidéos du 2ème prime !
  • Indila nous fait "Tourner dans le vide" : l...
  • Stromae plébiscité par 87 % des Français

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Olympe

    Olympe

    Des invitations pour la pré-écoute de son album à gagner !
  • Concours The Vamps

    The Vamps

    Des albums à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP