Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Charts français > Top Albums : Shy'm détrônée par une compilation NRJ, Chris Brown démarre fort
Charts français
mercredi 11 juillet 2012 12:49
56

Top Albums : Shy'm détrônée par une compilation NRJ, Chris Brown démarre fort

Comme l'an dernier, ce sont les compilations qui dominent les ventes cet été, et notamment celles proposées par NRJ qui classe deux disques en haut du tableau au Top Albums fusionné, dont "NRJ Summer Hits Only 2012", qui s'installe directement numéro un. Sh'ym se maintient bien avec "Caméléon" en deuxième semaine, contrairement à Maroon 5 qui dégringole.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 11/07/2012, 17:17
Citer
Blablabla.... Toujours aussi haut le niveau des commentaires ici
Invité
le 11/07/2012, 17:28
Citer
SHY'M, c'est le genre de "faux artiste" qu'on risque bien d'oublier durant les années qui suivent, tout comme M. POKORA. En plus de ça, parmi les milliers d'artistes qui se présentent, il n'y en a que quelques uns qui réussissent, mais parmi ceux qui ne réussissent pas, il y en a qui le méritent. Or aujourd'hui, je trouve que le public se concentre plus sur le physique que sur la voix ou le charisme (bien que ce genre de cas n'arrive pas à tous) et de mon humble avis, les "artistes" comme SHY'M, M. POKORA et d'autres ne vont certainement pas aller loin, puisqu'ils manquent de talent vocal à mon goût.
Non mais c'est vrai quoi! J'ai du mal à croire qu'on soit passé de la bonne pop française avec de bons textes (Florent Pagny, Pascal Obispo, JJ Goldman, Calogero, Yannick Noah) à de la soupe pop/rnb sans saveur aux textes + ou – merdiques
Invité
le 11/07/2012, 17:30
Citer
Invité
le 11/07/2012, 18:04
Citer
Pokora est combien


9.99 euros lol
Invité
le 11/07/2012, 18:07
Citer
le nouvel album de Shy'm va se maintenir aussi longtemps que son precedent car je le trouve aussi bon et meme mieux, et quelques chansons risque de devenir des tubes (on se fout de nous, elle, black Marilyn et sur la route), les personnes jamais contente et qui critique pour toujours dire la meme chose à son sujet ont de serieux probleme, y'a pas mort d'homme si vous trouvez ca nul ! il en faut pour tous les gouts !
Invité
le 11/07/2012, 18:31
Citer
CIF ne mentionne pas biener cette semaine??? Après avoir osé parler de "carton" avec une misère de 8000 copie en semaine de sortie ... et 2'300 en 2ème .... il reste quoi?? 12 ou 13 en 3ème! Pour moi Bieber et Usher se tape le plus gros flop de l'année !! et quand je dis gros... je pèse mes mots! Même le titanic fait crevette a côté de ce bide!.... narrant quand même .... Quand des gens comme Madonna vendent 40'000 en sortie c est un flop mais bieber ... 8'000 c est un carton .... Mdr!
Invité
le 11/07/2012, 23:01
Citer
le nouvel album de Shy'm va se maintenir aussi longtemps que son precedent car je le trouve aussi bon et meme mieux, et quelques chansons risque de devenir des tubes (on se fout de nous, elle, black Marilyn et sur la route), les personnes jamais contente et qui critique pour toujours dire la meme chose à son sujet ont de serieux probleme, y'a pas mort d'homme si vous trouvez ca nul ! il en faut pour tous les gouts !


non non on ne trouve pas cela nul, je suis tout à fait d'accord
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist