Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > B.o.B : le clip "Play for Keeps" sur le Trocadéro
Clip
lundi 21 mai 2012 15:50
2

B.o.B : le clip "Play for Keeps" sur le Trocadéro

C'est à Paris que le rappeur B.o.B est venu tourner le clip du titre "Play for Keeps", extrait de son nouvel album "Strange Clouds". A Montmartre, au Trocadéro ou sur les Champs-Elysées, l'artiste chante de nuit pour éviter les foules et présenter la ville lumière sous son meilleur jour.



Disponible depuis quelques semaines, le deuxième opus de B.o.B est à présent défendu par le single "Play for Keeps". Précédemment, le rappeur américain avait mis en avant les chansons "So Good", qui est d'ailleurs le seul titre à avoir été envoyé aux radios françaises, "Strange Clouds" feat. Lil Wayne et T.I., "Play The Guitar" et "Where Are You". Autant dire que B.o.B a méticuleusement préparé son retour, même s'il avait su rester sur le devant de la scène l'an dernier. En effet, l'artiste s'est fendu de deux featurings en compagnie de stars de la pop music : aux côtés de Jessie J sur le hit "Price Tag", B.o.B a rejoint Katy Perry pour une version originale du single "The One That Got Away".

Le featuring, un exercice que le chanteur connaît bien puisque son premier opus "B.o.B Presents : The Adventures of Bobby Ray" (2010) en compte un certain nombre, et notamment un enregistré avec Bruno Mars : "Nothin' On You". Pour sa deuxième galette, B.o.B a fait appel à quelques pointures de la scène rap/hip hop US comme Nicki Minaj et Chris Brown, mais également à quelques artistes/acteurs plus ou moins inattendus. Ainsi, Taylor Swift a posé sa voix sur la chanson "Both of Us", qui aurait très bien pu se retrouver sur son dernier album "Speak Now". Plus surprenant encore, la présence de l'acteur Morgan Freeman ("Seven", "Million Dollar Baby", "Invictus"...) sur le titre d'ouverture "Bombs Away".

Tous ces morceaux, le public français aura l'occasion de les découvrir en live. En effet, l'artiste américain a décidé de faire escale en France pour un concert unique dans le cadre de sa tournée mondiale. Il se produira le 25 juin au Bataclan. La billetterie est ouverte.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez le site internet officiel de B.o.B.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Strange Clouds" de B.o.B sur ure Charts.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 21/05/2012, 19:35
Citer
L'un des rappeur les plus sexy je trouve. Par contre, il n'y a que les étranger qui revent de Paris, quand on connait tous les côtés sombres!
dj*joe
le 22/05/2012, 08:11
Citer
L'un des rappeur les plus sexy je trouve. Par contre, il n'y a que les étranger qui revent de Paris, quand on connait tous les côtés sombres!



Et c'est quoi tous les cotés sombres de Paris ???

Ajoutez un commentaire

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP