• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Festival > Solidays 2012 : encore de nouveaux noms
Festival
ARTICLE MIS A JOUR - dimanche 01 avril 2012 13:47
10

Solidays 2012 : encore de nouveaux noms (màj)

Le festival organisé par Solidarité Sida a annoncé les trois premiers groupes de sa programmation. Metronomy, Orelsan, Charlie Winston ou encore JoeyStarr seront de la partie. Solidays nous promet du spectacle les 22, 23 et 24 juin 2012 à Longchamp, près de Paris.
Crédits photo : ABACA
La prochaine édition du Festival Solidays se déroulera à Longchamp, près de Paris les 22, 23 et 24 juin prochains. On connait désormais les noms des artistes présents lors de l’évènement.

Trois jours de concert, trois teams de chanteurs ! Ayo ouvrira le bal vendredi avec Birdy Nam Nam, Metronomy, Orelsan, Selah Sue ou encore The Kills. Le lendemain Zebda reprendra le flambeau suivi de Rover, Shaka Ponk, Skip The Use et The Bloody Beetroots. Et pour clore le rendez vous en beauté,
Brigitte, Amadou et Mariam, Arthur H, Charlie Winston et JoeyStarr (entre autre) monteront sur scène.

La manifestation de lutte contre le SIDA organisé par "Solidarité Sida", qui a lieu chaque année sur l'hippodrome de Longchamp le dernier week-end de juin rassemble généralement plus de 150 artistes pendant trois jours.

Zebda qui fait son grand retour cette année nous avait confié dans une interview parue sur Pure Charts au mois de janvier son envie de retrouver la scène et les Festivals : « On a envie de mettre le feu, de partager un enthousiasme. On a une sensation de retour au bac à sable chaque fois qu'on repart en tournée. On va beaucoup tourner… La vérité de Zebda, elle est sur scène. Le maitre mot c'est énergie intérieure et physique. », avaient expliqué Magyd et Mus'.
Steven BELLERY & Jean-Baptiste Pietra
Plus d'infos sur Solidays sur sa page Facebook.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 18/02/2012, 12:58
Citer
Décidément Metronomy est partout : Solidays, Vieilles Charrues, Main Square.. ^^
Invité
le 18/02/2012, 13:03
Citer
Des artistes payés qui font croire qu'ils viennent gratuitement, ça fait de la peine...

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 29/02/2012, 13:08
Citer
Merci pour ton commentaire inutile, on s'en fou qu'il soit payé ou pas connard
Butterfly Wings
le 07/03/2012, 14:40
Citer
Très joli début de programmation !!!
Invité
le 07/03/2012, 15:01
Citer
Merci pour ton commentaire inutile, on s'en fou qu'il soit payé ou pas connard


bah c'est toi qui est c** sur ce coup la! évidement c'est bien de savoir qu'ils sont payés puisque ca prouve qu'il ne le font pas pour la lutte contre le sida comme c'est censé etre le cas mais juste pour se faire du fric grâce au sida!!
Butterfly Wings
le 07/03/2012, 15:10
Citer
Si les artistes se faisaient payer, les pass 3 jours ne seraient pas si peu chers... La plupart des artistes ne prennent pas leur cachet et payent seulement leur équipe technique. Après, il peut y avoir des exceptions, mais elles restent rares.
Invité
le 07/03/2012, 19:20
Citer
Butterfly Wings le 07/03/2012 à 15:10
Si les artistes se faisaient payer, les pass 3 jours ne seraient pas si peu chers... La plupart des artistes ne prennent pas leur cachet et payent seulement leur équipe technique. Après, il peut y avoir des exceptions, mais elles restent rares.


Faisant partie de l'organisation, je peux affirmer que 95 % des artistes prennent la totalité de leurs cachets. Les pass 3jours sont "si peu cher" parce que il n'y a pas de frais vis à vis de la mairie, de la scène....et des subventions venant d'horizons divers

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 07/03/2012, 20:43
Citer
Bientot JEANNE MAS ???
Butterfly Wings
le 08/03/2012, 00:14
Citer
Butterfly Wings le 07/03/2012 à 15:10
Si les artistes se faisaient payer, les pass 3 jours ne seraient pas si peu chers... La plupart des artistes ne prennent pas leur cachet et payent seulement leur équipe technique. Après, il peut y avoir des exceptions, mais elles restent rares.


Faisant partie de l'organisation, je peux affirmer que 95 % des artistes prennent la totalité de leurs cachets. Les pass 3jours sont "si peu cher" parce que il n'y a pas de frais vis à vis de la mairie, de la scène....et des subventions venant d'horizons divers

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !


95% ? Autant ? J'avais lu que c'était 50/50 je ne sais plus où.
Johnny B.
le 01/04/2012, 13:49
Citer
Bientot JEANNE MAS ???

C'aurait pu être un beau poisson...