Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Super Bowl : les pubs avec Christina Aguilera, Adam Levine, Elton John...
Musique en TV
lundi 06 février 2012 12:51
14

Super Bowl : les pubs avec Christina Aguilera, Adam Levine, Elton John...

Suivi par plus de 100 millions de téléspectateurs, le Super Bowl est l'évènement qui pousse à voir tout en grand. Les marques investissent ainsi des millions de dollars dans des spots de pub, et en profitent pour y convier des personnalités. Plusieurs artistes étaient ainsi de la partie, à commencer par Elton John et Melanie Amaro pour Pepsi ou encore les coachs de l'émission "The Voice".


Le Super Bowl attire chaque année un nombre incroyable de téléspectateurs outre-Atlantique : des passionnés de football américain évidemment, mais aussi des curieux qui attendent avec impatience la mi-temps pour ses pubs inédites et le spectacle musical. Ils étaient donc 100 millions à suivre cet évènement : une occasion en or pour les publicitaires et leurs marques de faire parler d'eux. Et pour ce faire, ils n'hésitent pas à casser leur tirelire en tournant des spots originaux et à embaucher quelques artistes.

Elton John a joué le jeu aux côtés de la grande gagnante de l'émission "The X Factor", Melanie Amaro, dans une publicité pour la marque de soda Pepsi. C'est en monarque autoritaire que le chanteur anglais donne son jugement sur le talent de chacun de ses sujets. Après l'échec cuisant d'un des candidats, Melanie se présente devant le maître des lieux et interprète une reprise du titre "Respect". La prestation bluffe littéralement le chef !

Visionnez la publicité de Pepsi avec Elton John et Melanie Amaro sur "Respect" :



Pour le lancement de l'émission "The Voice", NBC n'a pas hésité à mettre le paquet. L'équipe des coachs du télé-crochet, composée de Christina Aguilera, Adam Levine, Ce Loo Green et Blake Shelton, est apparue telle des maîtres d'arts martiaux sur le titre "Battle Without Honor or Humanity", un titre repris pour la bande son de "Kill Bill" (Vol. 1). L'oreille particulièrement affûtée, les quatre artistes distinguent une voix remarquable qui n'est autre que celle de Betty White, actrice américain. Sortant de la douche, elle ne manque pas de faire de l'œil à Cee Lo...

Visionnez la publicité de The Voice pendant le Super Bowl :



Décidément, les LMFAO auront eu droit à une belle mise en avant, hier soir. Alors qu'ils participaient au show de la mi-temps aux côtés de Madonna sur le titre "Sexy And I Know It", le single a aussi été utilisé pour la réclamé des M&M's. Sur un malentendu, M&M's Rouge retire sa carapace et se met à danser nu...

Visionnez la publicité pour les M&N sur le titre de LMFAO, "Sexy and I Know It" :
Sarah MERLO
Ajoutez un commentaire
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist