Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Zaz > Zaz : "Je veux", un titre qu'elle a appris à aimer
News musique
samedi 03 décembre 2011 13:19

Zaz : "Je veux", un titre qu'elle a appris à aimer

Invitée cette semaine du "Grand Journal" sur Canal+, Zaz est venue faire la promotion de son CD/DVD live baptisé "Sans tsu tsou". L'occasion aussi d'avouer ne pas avoir totalement adhéré au texte de "Je veux", son tube de l'année 2010, qui lui a clairement ouvert les portes du succès.
Crédits photo : ABACA
Zaz, une artiste française qui a gagné en notoriété de manière fulgurante avec le titre "Je veux". Paru l'année dernière, il est tiré de l'opus sobrement baptisé "Zaz", frôlant aujourd'hui le million d'exemplaires vendus dans toute l'Europe. Le single quant à lui, fréquente en 2010 la première place du Top Singles et ce durant neuf semaines consécutives. Et pourtant... Elle a confié lors de son passage au "Grand Journal", que le texte de ce single était « trop brut, trop direct ». Et malgré cet aspect qu'elle n'apprécie guère, ce trait constitue finalement une force qu'elle a su apprécier par la suite. Elle ajoute aussi que les paroles ne sont pas compliquées et que certains professeurs utilisent même le titre pour enseigner la langue de Molière. Une exportation également aisée du titre, grâce à sa mélodie « très populaire ». Pour preuve, "Je veux" marche bien dans des pays de l'Europe de l'Est.

Visionnez le clip de Zaz, "Je veux" :


Sa venue sur le plateau de Denisot a été l'occasion d'interpréter "Eblouie par la nuit", un morceau écrit par Raphael mais aussi de faire la promotion de son premier DVD Live, intitulé "San tsu tsou", dont la sortie est prévue le 5 décembre. Une vidéo et une interview à retrouver chez nos confrères de PureMédias.
Sarah MERLO
Pour en savoir plus, visitez le site internet officiel de Zaz et sa page Facebook.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Zaz :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés