Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Garou, Arena, Alves, D'Amico réunis sur scène
Concerts
jeudi 29 septembre 2011 19:49
11

Garou, Arena, Alves, D'Amico réunis sur scène

La nouvelle édition du spectacle "Lorraine de cœur : 2 000 choristes", se tiendra les 27 et 28 octobre prochains, sur la scène du Galaxie d'Amnéville, pour deux concerts exceptionnels avec Garou, Tina Arena, Pablo Villafranca, Pedro Alves et Marina D'Amico.


De nombreux artistes ont déjà participé à cette manifestation des "Lorraine de cœur : 2 000 choristes". Ainsi, après Laurent Voulzy, Bernard Lavilliers, I Muvrini, Emmanuel Moire, Joanna Lagrave, Piccolo... c'est au tour cette année de Garou, Tina Arena, Marina d'Amico (qui chantera "Monopolis"...), Pablo Villafranca et Pedro Alves (qui chanteront "La peine maximum", "Mon frère"...), de se réunir les 27 et 28 octobre prochains, avec ces milliers de choristes sur la scène du Galaxie d’Amnéville pour deux concerts exceptionnels. Près de cent chorales lorraines, totalisant donc 2 000 choristes dirigés par Jacky Locks, seront accompagnées par un orchestre symphonique et rythmique de cinquante musiciens.

Ecoutez les premiers extraits du spectacle "Lorraine de cœur : 2 000 choristes" :


Un grand moment d’émotion sur le thème de "La folle histoire des comédies musicales" renforcé par ces cinq artistes, de renom ayant tous un jour participer à un spectacle musicale : Garou et Tina Arena ("Notre-Dame de Paris"), Pablo Villafranca et Pedro Alves ("Les dix commandements", "Grease"...), hormis Marina D'Amico issue de la seconde saison d'"X Factor".

Crédits photo : Sand Mulas
Thierry CADET
Pour en savoir plus, et réserver vos places pour "Lorraine de cœur : 2 000 choristes".
Visionnez le teaser de l'édition 2011 du spectacle "Lorraine de cœur : 2 000 choristes" :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 29/09/2011, 23:24
Citer
une sacré brochette!
Invité
le 30/09/2011, 02:08
Citer
5 has been pour le prix d'un! Grand déstockage! Qui en veut?

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 30/09/2011, 10:04
Citer
Que des HAS BEEN et des NEVER BEEN, un sacré programme de nullité !
Invité
le 30/09/2011, 10:46
Citer
d'amico nest pas has been puisqu'elle n'a rien fait cest donc 4 has been et une never been !!
Invité
le 30/09/2011, 10:58
Citer
Marina D'amico a déjà fait la comédie musicale Starmania avec Jacky Locks dans l'est de la france.
Pour info, les concerts sont quasi complets, les soit-disants has been remplissent bien la salle de plus de 10.000 places et 2 soir de suite ....
Invité
le 01/10/2011, 15:33
Citer
ça va être magnifique !!! ceux qui parlent de has been et autres n'y connaissent rien en qualité musicale ! parce que ce sont de grands chanteurs et les choristes sont tous méritants ainsi que leur chef Jacky, je le sais j'ai vu la 1ère édition qui était déjà sublime alors je me régale d'avance pour celle ci
Invité
le 03/10/2011, 23:10
Citer
Un budget de plusieurs centaines de milliers d'euros pour deux dates..... Ou les organisateurs sont des crétins ou les artistes ont plus de talents que de simples has been!! N'en déplaise au crétin qui les insultes sans mêmes avoir réussi le dixième de leurs carrières... Bande de smicards jaloux debilisé par votre ordinateur!
Invité
le 04/10/2011, 14:54
Citer
C'est pénible de voir que certain ont la critique aisée et aucune argumentation! Des "has been"comme ça,il en faudrait plus souvent car ils ont du talent et ils l'ont prouvé!
Invité
le 10/10/2011, 11:50
Citer
Pfff....
Montez donc sur scène avec nous, les médisants!!!
Ou venez voir (il ne reste plus que quelques places...)

Laisser critiquer, et continuer à chanter !!!
Invité
le 11/10/2011, 17:47
Citer
On se demande bien qui sont les HAS BEEN, ou plutôt, les NEVER BEEN ici.
Ces critiques qui sont incapables d'expliquer le pourquoi de leur propos et qui, surtout, seraient incapables de faire ne serait-ce qu'un dixième de ce que font ces artistes.
Ces critiques sont le résultat d'une vie fade, des personnes à qui rien de plait, toujours négatifs, incapable de prendre du plaisir autrement qu'en créant la polémique.
Heureusement, ces commentaires bien trop petits ne me touchent absolument pas. Ils me donnent encore plus de motivation et de plaisir pour mener à bout cette fabuleuse aventure. Nous les choristes, avons travaillé comme des malades depuis mars dernier pour réussir ce concert et donner un maximum d'émotions aux dix mille personnes qui ont déjà réservé leurs places pour venir nous voir.
Mes pauvres, vous n'aurez jamais la richesse d'esprit que l'on acquiert au fil de ces mois et ne connaîtrez jamais le bonheur que l'on se procure en vivant une aventure pareille, et c'est tant mieux, vous ne le méritez pas.

Bon courage pour votre existence morose, vous en aurez besoin.
Invité
le 06/11/2011, 10:16
Citer
J'ai eu la joie de pouvoir assister à une de ces soirées et je peux vous dire que ces artistes sont tout sauf des "has been" Nous avons eu droit a un spectacle magnifique et avec les 2000 choristes je peux vous affirmer que ca fait "dresser les poils".... Merci a vous tous
Quand à vous, chers critiques, regardez vous avant de critiquer les autres!!!!!!!!!!!