Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Joseph Di Marco : de "Dracula" à son premier clip "C'était l'histoire"
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 04 octobre 2011 19:21
23

Joseph Di Marco : de "Dracula" à son premier clip "C'était l'histoire" (màj)

Il est actuellement sur la scène du Palais des Sports de Paris, au sein de la comédie musicale "Dracula, l'amour plus fort que la mort". Joseph Di Marco, danseur de son état, lance par ailleurs sa carrière solo... de chanteur ! C'est avec un premier clip "C'était l'histoire", que le beau gosse a décidé de faire connaissance avec le grand public : visionnez-le !
Crédits photo : Capture d'écran Pure Charts
A 26 ans, Joseph Di Marco lance sa carrière de chanteur avec un premier single "C'était l'histoire". Un titre évoquant les compromis qu'amènent parfois l'engagement amoureux, l'acceptation en exergue, et qui bénéficie enfin de son clip (au making-of déjà dévoilé sur le Net). Joseph Di Marco, vous l'avez sans aucun doute déjà aperçu au détour d'une comédie musicale, notez que ce dernier se produit actuellement sur la scène du Palais des Sports de Paris, au sein du spectacle de Kamel Ouali, "Dracula, l'amour plus fort que la mort".

Visionnez le premier clip de Joseph Di Marco, "C'était l'histoire" :


Joseph Di Marco est né à Liège le 26 avril 1985. Formé en danse et en musique durant toute son enfance, il devient danseur professionnel de la troupe de Kamel Ouali pour "Le Roi Soleil", "Cléopâtre" et "Dracula". Durant toutes ces années, Joseph reste dans l'ombre et travaille sa musique. Il se produit une première fois à Paris et ensuite en Belgique, là où son univers se fait découvrir. Un son pop/rock, en fusion avec la danse moderne.

Crédits photo : Justine Louagie
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez son Facebook officiel.
Visionnez le making-of du premier clip de Joseph Di Marco, "C'était l'histoire" :


Visionnez le making-of de Joseph Di Marco en concert :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 02/08/2011, 14:12
Citer
Belle petite gueule d'ange...
Invité
le 02/08/2011, 15:06
Citer
lE COMING-OIUYT C4EST POUR QUAND ,
Invité
le 02/08/2011, 15:11
Citer
lE COMING-OIUYT C4EST POUR QUAND ,
tu es bourée non?? mdr
Invité
le 02/08/2011, 15:15
Citer
Le coming-out c'est pour quaaaaaaaaand ? LOOOL
Invité
le 02/08/2011, 15:25
Citer
Le coming-out c'est pour quaaaaaaaaand ? LOOOL
pour bientot je pense !!!!!!
Invité
le 02/08/2011, 19:04
Citer
pfff,n'importe quoi,il est hétéro!
arrétez de fantasmer et de vouloir à tout prix que chaque bogosse soit gay!
Invité
le 02/08/2011, 22:09
Citer
C'est clair qu'il est gay^^ Peut-être le mec de celui qui fait Dracula d'ailleurs.
Invité
le 03/08/2011, 11:19
Citer
Gay, pas gay, on s'en fout un peu non, c'est pas la question...
Invité
le 04/10/2011, 19:41
Citer
Super la découverte, vous êtes sérieux la ....Bonjour la promo canapé
NUL
Invité
le 04/10/2011, 21:40
Citer
Le coming-out c'est pour quaaaaaaaaand ? LOOOL
pour bientot je pense !!!!!!


Je pense moi aussi qu'il est gai
Invité
le 04/10/2011, 22:18
Citer
n'importe quoi,il sortait avec une des danseuses sur Cléopatre,et il se sont séparés! cette chanson est liée à ça...
Invité
le 04/10/2011, 22:45
Citer
Objectivement : pas de voix, pas de textes, pas de mélodie... Ce garçon meme sympathique et avec une bonne gueule méritait il vraiment une news ???? Vous êtes sérieux chez CIF ??

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 04/10/2011, 23:50
Citer
Voix moyenne, chanson pas trop mauvaise clip pourris
cyb
Invité
le 05/10/2011, 01:25
Citer
Ah mon dieu les commentaires me font rire, joseph gay ? Il va être heureux de l'apprendre ! Sinon, ouiiii c'est le meilleure !
Invité
le 05/10/2011, 07:07
Citer
Qu est ce que c est que cette m... ? Melodie insignifiante, texte ecrit au coin d'un bar un soir de buverie, voix flaibarde... Comment une maison de disque peut investir là-dedans ??!!??!! Et après on se plaint de la crise du disque. Même cette chanson ne merite pas un téléchargement illégal !